Je vais mal : adieu l'amour ?
- Tequila
- LA Team

Je vais mal : adieu l'amour ?
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Je vais mal : adieu l'amour ?

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team

Merci moustik !
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le but mais c'est vrai que c'est un peu cet esprit que j'aime sur LA : on peut discuter de sex sans tabou mais aussi y trouver des infos psychologiques et des réponses à certaines questions intimes qu'on ose pas toujours dévoiler...
En tout cas, je suis contente si ça plait à certains
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le but mais c'est vrai que c'est un peu cet esprit que j'aime sur LA : on peut discuter de sex sans tabou mais aussi y trouver des infos psychologiques et des réponses à certaines questions intimes qu'on ose pas toujours dévoiler...
En tout cas, je suis contente si ça plait à certains

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team

- nash
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

Et HOP
repérage d'un chtit nouveau = super Sab accueil : BIENVENUE NASH !!! :wav:
(il comprendra très vite je pense...
)
Bon c'est pas tout ça mais (ça y est je rouspète déjà...
) : nash, pense à créer ton profil LA communauté (dans communiquer - sommaire à gauche en home page -)
Plus important maintenant... dis nous en un peu plus sur ton histoire (si tu veux bien !), j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu sembles avoir besoin...
Bon c'est pas tout ça mais (ça y est je rouspète déjà...
Plus important maintenant... dis nous en un peu plus sur ton histoire (si tu veux bien !), j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu sembles avoir besoin...

- nash
- LA Newbie

slt super sab
bah pour ce ki est de mon profil, ds lde po avoir fait plus tot :$ mais bon c fait pour mnt, et pour ce ki est de mon historie.. je suis spina (donc handicaper physike pour simplifier) et en e moment kje subi po mal d'interventions ou de voyages a l'hosto.. c po tjs top mais bon.. et j'avais un copine meme si elle etait loin.. (canada pour etre precis).. et ca a commencer a merder entre nous y'a un mois a cose d'un mec, et mnt elle veut aller plus loin, et evidemment me le dit koi.. pfffffff efin voila en gros jpeux po trop donnre de detail pcq je vais saturer la page sinon mais voila koi. en tout k si vous voulez j'ai les mails ds mn profil
. bisous a tlm. nash
- Tequila
- LA Team

- babou
- LA Accro

j'oublie la reponse

tout a fait OKUne rencontre peut donc tout à fait se produire lorsque l’un des deux êtres va mal. D’ailleurs un être démuni a plus de chances de se faire surprendre par la vie : il est plus accueillant, mois défendu !
Il ne faut donc pas hésiter à dévoiler ses failles, bien au contraire : la faille que l’autre nous donne, même à son insu, nous autorise à avoir la nôtre, qui nous fait vivre.
love amitiés