Trompée, perdue... que faire ???

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
pouloute
LA Newbie
LA Newbie

Trompée, perdue... que faire ???

Message par pouloute »

bonjour je sui nouvelle sur le forum donc je m apelle sabrina j ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants...

voila ca va faire deux ans que mon mari me fait des coups foireux als il n as (je pense!!) jamais coucher parce que je l ai griller a chaque fois mais les deux derniere en date juillet de l année derniere il a embrasser une collegue de boulot le jour de mon anniversaire, il ma soutenu qu il c etais rien passer jusqu a me donner le numero de la nana qui elle tres mal a l aise puisqu en couple aussi ma dis qu il c etais emrasser....
et y a deux semaines j ai repris le boulot et lui etant encore en vacances est rester a la maison et il a deposer notre fille a la garderie es rentrer a la maison et a ete visiter 12 site de rencontres et jai decouver qu il avais une adresse mail depuis plus d un an!!!
et le pire c qu il me dis que c pas lui qu il a rien fait et qu il comprend pas !!!!
personne n as acces a notre pc!!!
il ma dis je suis sur que c une defaillance informatique!!!!!!! :2guns:

donc bref il me dis qu il m aime qu il n y a que moi qui compte qu il pe pas vivre sans moi et que c pas lui!!!!!!!!!!
je sais pus quoi faire je sais que c lui qu il me ment qu il faut que je divorce mais j ai trouille et puis je l aime!!
Tequila
LA Team
LA Team

Re: trompée, perdue... que faire ???

Message par Tequila »

Bonjour pouloute et bienvenue !

Vous êtes mariés depuis longtemps ? simple curiosité de ma part...

C'est vrai qu'au regard des "preuves" il y a de quoi se poser des questions, toutefois vous avez une puce et...je ne sais pas, quelle part accorder à ses affirmations ? S'il t'assure qu'il t'aime, etc...tu sais aller sur des sites de rencontre de nos jours peut être aussi une simple activité pour passer le temps, discuter...bien sûr ça tourne très vite au flirt mais si cela reste virtuel...je ne pense pas qu'il faille te sentir trompée pour autant !

Bref c'est vraiment très dur de juger néanmoins il me semble qu'envisager le divorce est très prématuré !

As-tu essayé de vraiment lui dire ce que tu ressens ? Sans chercher à lui faire des reproches, simplement lui dire que tu le vis mal et préférerais qu'il passe du temps avec toi plutôt que derrière un écran avec des inconnues...

Es-tu assez démonstrative avec lui ? Lui montres-tu à quel point tu as besoin de lui et de sa présence ?

Je suis sûre que la situation peut s'arranger...Tiens nous au courant !
Image
pouloute
LA Newbie
LA Newbie

Message par pouloute »

coucou tequila merci pour ta reponse....
als oui je suis demonstrative et je lui montrai tjs les jours que je l aimais....

c clair que ca reste du virtuel mais je sais que le rendez vous pe etre vite donner et c surtout le faite qu il me dise que c pas lui qui me mets hors de moi!!!!!!!
je lui est dis apel moi ou envoye moi un petit message a moi quand tu sent que tu va faire une connerie mais rien n y fait....

je lui est pardoner plus d une fois en lui disant qu on avais une fille et qu il fallais qu on surmonte ca...

on n est mariée depuis 4 ans....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense que tu peux trouver les mots justes pour qu'au moins il reconnaisse que c'est bien lui...

Rassure le en lui disant que tu ne lui en veux pas mais que tu préfères l'honnêteté au mensonge, surtout quand ce mensonge est aussi "énorme".

Lui as-tu demandé quelle serait sa réaction si les rôles étaient inversés ?
Image
pouloute
LA Newbie
LA Newbie

Message par pouloute »

je lui est deja dis tout ca je lui est dis que le faite qu il me dise la verite pourrai pe etre sauver notre couple et rien il nie encore et encore!!!

je lui est aussi dis que si les roles etais inversée comment il aurai reagi ben il ma repondu je comprend tres bien j aurai ete en colere mais pas au point de divorcer!!!
:angryfire:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bienvenue Pouloute...

Il dit qu'à ta place il serait "en colère mais pas au point de divorcer"

Déjà, qui parle de divorce?
Il a des choses à se reprocher c'est clair.

Que veux-tu faire, toi?
A-t-il raison de penser que tu voudrais divorcer si tu avais la preuve qu'il t'a trompé?

Que feras-tu le jour où tu auras la preuve que tu attends?

Bises
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Re: Trompée, perdue... que faire ???

Message par Latuille »

on va encore dire que j'interprète tout ce que je lis (je tente ainsi d'éviter alzheimer :D) mais la fiche de Pouloute dit bien qu'elle est séparée de son mari ce qui, même sans le mot divorce, me semble mettre sur la voie de la réponse :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A vrai dire je crois même que c'est pouloute elle-même qui a parlé de divorce la première :wink:

Bah alors marinette tu fatigues ou quoi ? :mrgreen:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Pardon mais j'ai relu les posts en long, en large et en travers et je ne trouve rien de ce que vous me dites... :(

Je suis peut être fatiguée oui; et pour ma défense les posts de Pouloute sont trèèèèèèèèèèèèèèès difficiles à lire!!!

Pouloute merci de faire un effort dans la rédaction de tes posts, le style sms c'est pas top :wink:
Image
pouloute
LA Newbie
LA Newbie

Message par pouloute »

ben il me semble pas avoir ecrit en langage sms.....

donc oui c moi qui est parler de divorce la premiere suite a toutes ses erreurs....

et si j en avais la preuve concrete je partirai sans aucune hesitation!!!!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

je ne suis pas tout en fait Pouloute.
Tu divorcerais si tu avais la preuve de quoi ? que ton mari est allé sur des sites de rencontres et qu'il joue à la séduction sur internet ? s'il a touché une autre femme que toi ?
As tu une idée de ce qui pourrait le motiver ? de ce qui pourrait faire que tout en étant réellement tjs amoureux de toi il ai envie d'autre chose ?

Déjà se poser la question au niveau sexuel... réponds tu as ses envies/attentes ? n'y a t'il pas des choses que tu refuses ou dont il n'oserait pas te parler mais qui pourraient lui manquer ?

Et au niveau séduction ? continues tu tjs à le séduire chaque jour ? lui renvois tu l'image qu'il attend, qui le valorise, le rassure (*), le renforce dans sa conscience d'etre un mec ? La charge que représente la maison, les enfants... ne font elles pas que tu "te laisses aller" et que tu deviens ainsi moins séduisante (et donc aussi moins valorisante) ?

Tout ça pour dire que peut être tu peux faire quelque chose pour redevenir son centre d'interet... cette chose pouvant bien sur aussi etre de lui ouvrir les yeux sur la réalité (genre : pas évident d'être aussi à 4 épingles que la secrétaire célibataire de 20 ans quand on est mère de 3 enfants par exemple)

Pis pour finir la question qui fache : si ton mari a touché une autre femme est-cer si grave ? la propriété est elle plus importante que les sentiments ?... bon ok c'est plus facile de poser ce genre de question quand on n'est pas concerné... mais ça mérite peut etre un instant de réflexion

(*) ben vi, les mecs aussi ont besoin d'etre valorisé et rassuré... :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah dis donc latuille pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi ! tu poses vraiment les bonnes questions il me semble...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

D'accord aussi avec Latuille et je rajouterais quelques petites questions.

Interroges toi sur tes propres sentiments envers lui; tu dis "je partirais sans aucune hésitation". Je trouve ça dur. Je juge pas mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

Je suis d'accord avec Latuille sur le fait que tu pourrais essayer de sauver ton couple mais tu sembles n'en avoir même pas envie... Est-ce que la rupture quelque part te soulagerais? Y a t-il d'autres problèmes que la tromperie dans ton couple?
Bref, y a-t-il d'autres choses qui pèseraient dans la balance pour que tu le quitte "sans aucune hésitation"?
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »