IL a vendu son dos tatoué !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

IL a vendu son dos tatoué !

Message par Iris »

Quand j'ai lu cela j'ai pensé à un vieux film "Le Tatoué", de Denys de La Patellière avec Jean Gabin...mais là c'est du réel !
Voila :un Suisse de 31 ans a vendu 150.000 euros, à un collectionneur, le tatouage qu'il a dans le dos et qui a été fait par l' artiste Belge Wim Delvoye....sur la photo c'est très beau .
Le type au dos tatoué a fait une transaction avec un vrai contrat.
Le contrat signé prévoit que le collectionneur peut disposer de l'oeuvre (sur son porteur...hum,on n'est pas chez les barbares) trois fois par an pour l'exposer, mais aussi il peut la revendre ou la léguer...

Après le décès du porteur, la surface tatouée devra être détachée et revenir au propriétaire. :cry: bon!

Que pensez-vous de cette affaire.

Pour une telle somme accepteriez-vous?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: IL a vendu son dos tatoué!

Message par Iris »

J'ai des précisions cet homme déjà tatoué sur d'autres parties du corps, a subi 35 heures de travail du tatoueur pour permettre la réalisation de l'oeuvre:en gros ça représente une madonne surmontée d'une tête de mort et plein d'autres trucs.

Il est donc devenu une oeuvre d’art ambulante et vivante et on va déjà l'exposer dans quelques jours à Singapour et à Shanghaï puis....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: IL a vendu son dos tatoué !

Message par mamour »

Iris a écrit :Après le décès du porteur, la surface tatouée devra être détachée et revenir au propriétaire. :cry: bon!
C'est un coup à mourir avant l'heure ce truc :?
Répondre

Retourner vers « Actualité »