La polygamie ...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

La polygamie ...

Message par Iris »

Dans les dernières news entendues je découvre qu'un Nigérian, âgé de 84 ans(et oui quelle santé!), a accepté, sous la menace d'un bannissement, de divorcer de 82 de ses 86 femmes 8O pour se mettre en règle avec la loi islamique qui n'autorise que quatre épouses... :D

Et on lui accorde qu'un délai de deux jours pour se mettre en conformité avec la loi sinon il devra quitter le pays...dur,dur pour lui donc. :roll:

Oui mais il dit que toutes ses femmes ont des enfants et certainesil y a plus de 30 ans qu'il les a épousé.

Alors messieurs 4 femmes ....qu'en dites -vous?

Et vous mesdames...partageuses?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: La polygamie ...

Message par Marinette69 »

Je suis d'accord pour qu'il ait 4 femmes, mais alors je veux 4 hommes. C'est vrai quoi.
Ceux qui revendiquent ce droit trouvent ça "logique" et "naturel" puisqu'un homme peut "féconder" plusieurs femmes simultanément alors qu'une femme ne peut porter la progéniture que d'un homme à la fois.
Mais moi je dis "non", si tu as 4 femmes ok, mais alors j'ai 4 hommes :D

Et dans l'Islam, les 4 épouses ont-elles le droit de coucher ensemble???

Hier avec une copine on délirait là dessus : on fait un ménage à 8 et tout le monde serait bi. Comme ça tous les soirs tu choisis avec qui tu dors, et puis il y aurait des potins genre "t'as vu, ces deux là ça fait trois soirs de suite qu'ils dorment ensemble, c'est l'amour fou dis-donc"...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Marinette69 a écrit : Mais moi je dis "non", si tu as 4 femmes ok, mais alors j'ai 4 hommes :D

..
je peux poser ma candidature? :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

mamour a écrit :
Marinette69 a écrit : Mais moi je dis "non", si tu as 4 femmes ok, mais alors j'ai 4 hommes :D

..
je peux poser ma candidature? :lol:
Bien entendu :!:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Marinette à raison:il faut l'égalité! :lol:
caudaleu
LA Newbie
LA Newbie

Message par caudaleu »

Iris a écrit :Marinette à raison:il faut l'égalité! :lol:
ben oui bravo nous nous avons ma femme 3 hommes moi plus deux autres et moi une seule mon epouse mais ca me suffit cest une question de gout jaime que ma femme s eclate a sa guise mais devant moi et je prends ainsi mon plaisir en me masturbant en regardant bizaree heinn?
Répondre

Retourner vers « Actualité »