Coucou tout le monde
Oui oui je reviens...(désolée long moment d'absence, plus le temps d'aller sur le net...)
Bon enfin
Voila, je ne sais pas trop à qui en parler alorsje me dis que peut etre que sur le fofo on m'apportera des réponses...
J'ai rencontré mon copain il y a 2ans, je sais que c'ets l'homme de ma vie... Ca a été un coup de foudre quand je l'ai vu (je me suis dis non ne sors pas avec lui, ca se trouve c'est juste la routine avec ton copain qui te donne envie d'aller voir ailleurs... Mais au final je ne regrette pas d'avoir quitté ma relation de 3ans pour lui... Depuis que je l'avais vu je ne pensais qu'a lui...)
Au niveau sentiment il n'y a aucun problème, je dirais même qu'on est sur la même longueur d'onde... On se dispute jamais (et les seules enguelades qu'on a son sur le sujet que je vais évoquer après, ou sinon sur des bétises style ta manger mon chocolat... donc la c'est pas grave.)
Voila le problème, mon copain a eu sa première expérience avec moi (avant lui j'avais connu 2hommes), quand il a découvert l'amour, il voulait le faire constamment... La les enguelades ont commencé, et oui je n'avais pas forcément envie de le faire tous les jours... (lui se braquer dès que je disais non, maintenant il a fait beaucoup d'efforts et ne fait plus la tete quand je ne veux pas...)
Le hic maintenant vient de moi, je ne comprends pas pourquoi je ne ressent pas le besoin de le faire autant que mon chéri... (si on m'écoute ca serait max 1fois par semaine... Non mais je me fais peur j'ai 20ans...Tandis que mon copain le ferais minimum 2fois par jour... Vous voyez l'eccart...)
Pourtant je suis quand même pas froide pour tout, puisque c'est moi qui ai introduit la notion de jeux dans notre couple (merci le forum qui m'a beaucoup aidé pour ca... Dès que l'on joue le sexe passe beaucoup mieux...)
Est ce que vous pensez que le fait d'avoir commencé jeune a plus influencer sur ma libido???? (ma 1ere fois était a 14/15ans, lui en avait plus de 18) Sachant que mon ex m'a fait un sal coup... (J'ai fait des photos olé olé pour lui, on a fait l'amour et le lendemain il m'a jeté...Depuis j'ai eu du mal a réavoir confiance aux hommes, pourtant j'ai une totale confiance en mon amoureux actuel...)
Comment faire pour que mon désir remonte?
de plus dès que je ressent une nouvelle sensation je lui dit d'arreter (on va dire que c'est qu'avec lui que j'ai eu l'orgasme... Avant lui, mes rapports me faisait mal, me bruler... Je pensais que c'était normal jusqu'a ce que ma mère et ma ginéco me dise : "mais non c'est que du bien tu ne dois pas ressentir des brulures ou que ca soit désagréables... " Avant mon copain, je trouvait que c'était désagréable...)
Je sais que mon couple est en péril à cause du sexe car pour mon amoureux il ne concoit pas que je ne m'épanouisse pas dans ce domaine, et que je ne le désir pas autant qu'il me désir... Et cela me tracasse car j'aime etre avec lui, j'aime qu'on fasse l'amour... (mais je ne supporte pas de le faire si je sais que quelqu'un peux nous entendre...)
Je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider...J'attends vos réponses avec impatience...
Deja je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer... (j'ai écrit pas mal...)
Un besoin moins marqué
- LitlFrog
- LA Team

Re: Un besoin moins marqué
cela arrive fréquemment que les envies soient différentes
déjà poses toi la question suivante, as tu envie de faire l'amour avec ton copain? est ce que tu éprouves du plaisir à le faire?
la mécanique féminine est vraiment différente de celle d'un homme, tu ne dois pas t'inquiéter
tu es jeune et ta vie sexuelle n'est qu'à son tout commencement
As tu parlé de cela avec ton copain? peut être te stresses du coup quand tu fais l'amour?
déjà poses toi la question suivante, as tu envie de faire l'amour avec ton copain? est ce que tu éprouves du plaisir à le faire?
la mécanique féminine est vraiment différente de celle d'un homme, tu ne dois pas t'inquiéter
tu es jeune et ta vie sexuelle n'est qu'à son tout commencement
As tu parlé de cela avec ton copain? peut être te stresses du coup quand tu fais l'amour?
- Tequila
- LA Team

Sujet que je connais bien puisque j'étais dans le même cas avec mon ex-ex...et que c'était vraiment un sujet de discorde entre nous.
Quoi qu'il en soit je pense que cette différence d'appétit sexuel est normal (question d'hormones tout ça) et que LES 2 PARTENAIRES doivent faire des concessions. Bien sûr il faut en parler aussi et faire en sorte que le sujet ne devienne pas tabou surtout ! La discussion doit rester légères et ne doit pas se résumer à "balancer des reproches" à l'autre ce qui ne ferait rien avancer !
Réfléchis aussi à ce que TU AIMES et ce qui pourrait aider à augmenter ta libido (fantasmes ?). Je suis sûre que ton chéri se fera un malin plaisir à te satisfaire
Quoi qu'il en soit je pense que cette différence d'appétit sexuel est normal (question d'hormones tout ça) et que LES 2 PARTENAIRES doivent faire des concessions. Bien sûr il faut en parler aussi et faire en sorte que le sujet ne devienne pas tabou surtout ! La discussion doit rester légères et ne doit pas se résumer à "balancer des reproches" à l'autre ce qui ne ferait rien avancer !
Réfléchis aussi à ce que TU AIMES et ce qui pourrait aider à augmenter ta libido (fantasmes ?). Je suis sûre que ton chéri se fera un malin plaisir à te satisfaire

- la_mymi
- LA Young

Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de tout lire...
ce n'est pas un sujet tabou au contraire on en parle tellement que je cogite sans cesse dessus... (je ne pense quasiement que a ce sujet maintenant depuis plus de 3mois...)
On ne se balance pas de reproches comme tu dis tequilla, on en parle ouvertement et sans gueler...
le seul hic c'est qu'il a fait des concessions si je n'ai pas envie il ne boudera pas (oui oui avant il boudait...) Mais la non, parfois je n'ai pas envie durant 1mois.Donc les concessions il faut les faire dans les 2sens, mais se forcer n'est pas forcement la bonne solution??
En fait c'est bizarre car j'ai envie mais je ne veux pas lui montrer (peur de quoi bé je sais pas, paraitre a ses yeux comme une fille facile... Du fait qu'on m'a prise pour une conne, qu'on a joué de mes sentiments... depuis je crois que ca me hante)
Lorsque l'on fait l'Amour, on est ouvert en discussion : si j'aime pas je lui dis, si j'aime beaucoup aussi et lui aussi. Donc il sait ce qu'il me plait etc...
Le hic c'est que dès que j'entends une personne dans la maison je me coince, je veux arreter ou je lui dis fais moins de bruits... Je sais que c'est bizarre mais je serais incapable de le faire dans un lieu ou on peux nous voir...(voiture, ciné...) Tandis que lui a l'inverse il aimerait...(un de ses fantasmes...)
Alors pour te répondre litlFrog, oui j'ai envie avec lui (c'est le 1er qui m'écoute et qui me fait découvrir mon corps , qui veux que je découvre des sensations qui me demande si j'aime ou non... Quand je le fais avec lui je suis la plus heureuse c'est ca qui me fait bizarre... Pourquoi j'aime le faire avec lui, mais pourquoi je n'ai pas autant de désir que lui...)
Et pourquoi ai je si peur des nouvelles sensations? (Avant mon chéri, personne me demandait si j'aimais si ca me faisiat mal; mes ex faisait l'amour pour eux en premier... Et moi j'ai toujours eu mal durant les rapports.)
Est ce que le fait d'avoir commencé jeune (14/15ans) influence sur la libido futur? (une prof m'avait dis ca une fois... En fait mon 1er copain je n'était pas coincée sur ce sujet au contraire, et le jour ou il a joué de mes sentiments tout a basculé j'ai l'impression)
Est ce que le fait qu'on se soit servi de moi en fin de relation a jouer sur ma facon d'etre?
Merci pour vos réponses et de votre aide.
J'ai remarqué que j'aime bien jouer en fait pour amener l'acte, ainsi que des massages. Mais bon je ne vais pas lui faire un massage, ni lui demander que l'on joue à chaque fois...
ce n'est pas un sujet tabou au contraire on en parle tellement que je cogite sans cesse dessus... (je ne pense quasiement que a ce sujet maintenant depuis plus de 3mois...)
On ne se balance pas de reproches comme tu dis tequilla, on en parle ouvertement et sans gueler...
le seul hic c'est qu'il a fait des concessions si je n'ai pas envie il ne boudera pas (oui oui avant il boudait...) Mais la non, parfois je n'ai pas envie durant 1mois.Donc les concessions il faut les faire dans les 2sens, mais se forcer n'est pas forcement la bonne solution??
En fait c'est bizarre car j'ai envie mais je ne veux pas lui montrer (peur de quoi bé je sais pas, paraitre a ses yeux comme une fille facile... Du fait qu'on m'a prise pour une conne, qu'on a joué de mes sentiments... depuis je crois que ca me hante)
Lorsque l'on fait l'Amour, on est ouvert en discussion : si j'aime pas je lui dis, si j'aime beaucoup aussi et lui aussi. Donc il sait ce qu'il me plait etc...
Le hic c'est que dès que j'entends une personne dans la maison je me coince, je veux arreter ou je lui dis fais moins de bruits... Je sais que c'est bizarre mais je serais incapable de le faire dans un lieu ou on peux nous voir...(voiture, ciné...) Tandis que lui a l'inverse il aimerait...(un de ses fantasmes...)
Alors pour te répondre litlFrog, oui j'ai envie avec lui (c'est le 1er qui m'écoute et qui me fait découvrir mon corps , qui veux que je découvre des sensations qui me demande si j'aime ou non... Quand je le fais avec lui je suis la plus heureuse c'est ca qui me fait bizarre... Pourquoi j'aime le faire avec lui, mais pourquoi je n'ai pas autant de désir que lui...)
Et pourquoi ai je si peur des nouvelles sensations? (Avant mon chéri, personne me demandait si j'aimais si ca me faisiat mal; mes ex faisait l'amour pour eux en premier... Et moi j'ai toujours eu mal durant les rapports.)
Est ce que le fait d'avoir commencé jeune (14/15ans) influence sur la libido futur? (une prof m'avait dis ca une fois... En fait mon 1er copain je n'était pas coincée sur ce sujet au contraire, et le jour ou il a joué de mes sentiments tout a basculé j'ai l'impression)
Est ce que le fait qu'on se soit servi de moi en fin de relation a jouer sur ma facon d'etre?
Merci pour vos réponses et de votre aide.
J'ai remarqué que j'aime bien jouer en fait pour amener l'acte, ainsi que des massages. Mais bon je ne vais pas lui faire un massage, ni lui demander que l'on joue à chaque fois...