Cette nuit nous avons eu droit à un bel orage.
Avez-vous peur, aimez-vous l'orage ?
DEs histoires ?
Quels phénomènes météos ou de la nature en colère craignez-vous?
L'orage.
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

ouai faut positiver .......... moi j'ai dus passés une heure a tout arroser il et tonber que 3 goutes dans toutes la journés sa na méme pas rafraichies, la preuves mes filles sont sortie de la piscine y a 30 minutes a peinnes ......

et en plus j'ai meme pas une charmente compagnie a protéger de l'orage............
et en plus j'ai meme pas une charmente compagnie a protéger de l'orage............
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mamour
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

pourquoi faire? si il doit pleuvoir autanbs que sa arrivela nuit sa permetra de mieux dormir car avec un 30 a 21h45 sa ferais pas de mal de là pluie!LitlFrog a écrit :un peu de pluie pour le sud de la FranceSVP
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Hé dit pas ça Litlfrog ... je suis sans le sudLitlFrog a écrit :un peu de pluie pour le sud de la FranceSVP
j'veux encore du soleil ...

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395