Heureuse avec des rondeurs
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

ben en ce moments les rondeurs je les ai mais c'est normal...
j'ai jamais été bien dans ma peau mais je crois pas que ça soit du aux kilos superflus, même si j'en ai toujours eu...
apparemment, après mon accouchment je devrais être plus fine qu'avant ma grossesse, mais, quelle que soit mon apparence, je suis sûre que je serai mieux dans ma peau, car je me sens belle dans le regard de l'homme que j'aime :coeur2:
j'ai jamais été bien dans ma peau mais je crois pas que ça soit du aux kilos superflus, même si j'en ai toujours eu...
apparemment, après mon accouchment je devrais être plus fine qu'avant ma grossesse, mais, quelle que soit mon apparence, je suis sûre que je serai mieux dans ma peau, car je me sens belle dans le regard de l'homme que j'aime :coeur2:
- superlex
- LA Newbie

Voilà, c'est ce que je pense aussi... peu importe la beauté par rapport aux médias, l'important c'est d'être beau/belle pr qq'1.uelle que soit mon apparence, je suis sûre que je serai mieux dans ma peau, car je me sens belle dans le regard de l'homme que j'aime
Et une fille, c'es tplus joli à mon goût avec qq rondeurs que maigrichonne
- crevettemusicale
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

moi je suis maigrichonne. alors je cadre pas avec le sujet.
mais ya juste un truc: c pas évident non plus, parce qu'on entend justement souvent: je préfère les rondeurs à la maigreur. ca remonte peut-être le moral aux grosses mais ca enfonce les maigres.
enfin, c une question de gout ca je suis dac. mais enfin tout ca pour dire qu'on parle pas assez des maigres na!
mais ya juste un truc: c pas évident non plus, parce qu'on entend justement souvent: je préfère les rondeurs à la maigreur. ca remonte peut-être le moral aux grosses mais ca enfonce les maigres.
enfin, c une question de gout ca je suis dac. mais enfin tout ca pour dire qu'on parle pas assez des maigres na!
Mimi pour les intimes 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

tout et question de gout et de couleur y a ni gros , ni maigre !ni belle, ni moche pour moi je parle y a des gens plus interessant que d'autres c tout quand a la beautes j en ai deja parler elle et a l' interieur des gens 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Et surtout tu as les seins qui ont du doubler de volumecrevettemusicale a écrit :ben en ce moments les rondeurs je les ai mais c'est normal...
le pied pour Mirlaine !!
Jerycobsédé
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

elle et tres bien comme elle ai ma crevette !!! et oui elle a tout ce qui me conviens merci de tans soucier jerryco 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.