Aller au ciné pour "juste" 180 euros!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Aller au ciné pour "juste" 180 euros!

Message par Iris »

C'est un nouveau concept japonais ,dans le centre de Tokio,il est très chic de fréquenter un nouveau style de complexe avec décor et prestations très "haut de gamme".
ça ne vous coûtera "que " 180 euros,hum....mais on y est dorloter!!!!

Pas de file d'attente ,on dispose de "lounges", (même principe que dans les aéroports pour les clients de la première classe ou du business) ,dans ces lieux lieux d'attente relaxants les gens ont à disposition des ouvrages sur le cinéma, des magazines ,on peut boire du champagne,un verre de grand vin... on a à disposition un espace personnel au balcon pour regarder le film, dans de confortables canapés d'où on a une qualité visuelle et acoustique....bref, c'est l'univers du luxe que les riches les Japonais adorent .

Je ne sais si cela peut marcher en France mais moi voir un bon film pour quelques euros ça suffit à mon bonheur!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

On économise un peu en évitant ce type de "sortie" onéreuse et on se paye un home cinema :lol: :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: comme le dit marinnette, sauf que moi j'ai déjàtout... donc plus de sortie ciné, je préfère enmener mes filles en balades, a la riviere, à la peche.... c'est plus convivial et on ce régale encore plus!
:D :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »