Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Quand j'ai mes règles j'ai une énorme envie de sexe.
Je sais que je ne peux rien faire parce que mon c'est un peu chiant comme truc.
Alors j'aimerais savoir si je suis normale?
Parce que ma libido est comme qui dirait décuplée et ça en devient affolant pour moi car je suis dans l'incapacité de recevoir du plaisir alors que j'en donne.
A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
A_Lone a écrit :Bon déjà messieurs ce topic n'est pas pour vous
Alors voila mon soucis et ma question.
Quand j'ai mes règles j'ai une énorme envie de sexe.
Je sais que je ne peux rien faire parce que mon c'est un peu chiant comme truc.
Alors j'aimerais savoir si je suis normale?
Parce que ma libido est comme qui dirait décuplée et ça en devient affolant pour moi car je suis dans l'incapacité de recevoir du plaisir alors que j'en donne.
Je ne vois rien d'anormal.
J'avoue qu'il m'arrive de ne plus y tenir et de faire l'amour pendant mes règles!!
Il suffit de mettre une capote et de prévoir des lingettes pour bébé pas loin du lit et ça se fait sans problème... Enfin c'est que mon avis; mais le principe selon lequel il ne faut pas faire l'amour pendant les règles me semble dépassé et paysan.
Tant que monsieur n'y voit pas d'inconvénient!!!
en tout cas je ne sais pas si le mien il aime ou pas mais moi je déteste ça.
Pourquoi les hommes on pas un truc pareil tout les mois ?? c'est pas juste ya que nous qui subissons ça
A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
A_Lone a écrit :Pourquoi les hommes on pas un truc pareil tout les mois ?? c'est pas juste ya que nous qui subissons ça
j'aime ce genre de phrase... c'est l'air du temps...
moi j'ai le bras cassé... pourquoi tout le monde n'a pas le bras cassé... c'est pas juste qu'il n'y ait que moi.. pis ça (le bras cassé) ou peut facilement le faire à tout le monde... pour un monde plus juste
Plus sérieusement, ce serait peut etre cool si nous étions un peu façon escargot... les hommes pouvant eux aussi porter un enfant, mais j'ai un peu de mal à imaginer réellement la chose... curieusement la conception du monde tel qu'il est actuellement est profondément ancrée en moi
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]