S'offrir une histoire d'amour virtuelle avec sa tirelire!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

S'offrir une histoire d'amour virtuelle avec sa tirelire!

Message par Iris »

ça vient du Japon et si c'est comme les Tamagotchi ( les petits appareils électroniques en forme d'oeuf représentant des animaux virtuels dont il fallait prendre soin et qui faisaient fureur il y a qq années) on va encore connaitre la folie !
Voilà les Japonaises pourront bientôt ,grâce à une tirelire électronique ,s'offrir une romance virtuelle tout en faisant fructifier leurs économies. :D :il fallait y penser :idea:

ça s'appelle L'"Ikemenbank", ou "tirelire beau garçon" c'est un appareil électronique en forme de coeur avec un écran LCD grâce auquel sa propriétaire peut vivre une histoire d'amour virtuelle avec un personnage d'animation.

Elle sera lancée dans les boutiques japonaises le 6 septembre pour environ 30 de nos euros.

En premier on doit choisir l'élu de son coeur :heart: parmi les cinq "modèles" d'hommes (du "jeune athlète" à "l'homme plus âgé sachant faire preuve de patience").

Chaque fois qu'on met une pièce dans la tirelire, cet amoureux virtuel délivre un commentaire flatteur, du style"Tu es la meilleure", ou "Tu es de plus en plus jolie "....
En revanche, si on le néglige pendant cinq jours, il disparaît en laissant simplement une lettre d'adieu. :cry:

Votre histoire d'amour si vous vous occupez de ce truc ne prendra fin que lorsque 100 pièces de 500 yens (3 euros) ont été mises dans cette tirelire. :P

la firme japonaise a payé les services :idea: d'une "psychologue de l'amour",pour fabriquer l'Ikemenbank. :roll:

Allez-vous craquer... pour une tirelire :?: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Excellent :lol: :lol:

Mais où les japonais vont-ils chercher tout ça?? C'est eux les meilleurs :P
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et une fois que la tirelire est pleine on peut la casser pour s'offrir un chippendale ? :D
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:P
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon mais alors pourquoi se contenter d'une seule tirelire quand il y a 5 modèles différents de "mâles"...soyons folles :c'est virtuel :lol: !

Mais d'un autre côté le virtuel :( ,à la réflexion je ne pense pas acheter ce bidule! :D
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Bon on note que plus la relation dure, plus le gigolo virtuel prend du poids :)

Ceci dit je viens de découvrir une avancée supplémentaire dans ce domaine :
c'est encore plus pratique puisqu'il suffit d'une simple carte bleue. tu opères un virement (5 euros mini) et tu réçois le commentaire flatteur par le média de ton choix : mail, sms... et même un vrai coup de fil avec une vraie voix en live et tout..

En plus il est même possible grace à un astucieux système de tirage au sort de l'avoir en vrai..
Il suffit pour cela d'effectuer un dépot un peu plus important, de remplir le bulletin (mensurations et n° de téléphone) et d'envoyer une photo... nue évidemment afin de ne pas introduire une odieuse discrimination par la véture :)

Allez, toutes sur le site $$$.LATUILLE.RU :)
note : le site est aussi ouvert aux économes masculins... mais pas le tirage au sort :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

euh... des ikewomenbank en forme de table de jardin, ça existe ? :D

bon en tout cas moi je reste traditionnel et je garde ma tirelire-cochonne :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »