Ah la famille Noah.....

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Ah la famille Noah.....

Message par Iris »

Dans la famille Noah on a entendu que Joakim (22 ans ,il joue aux Chicago Bulls) s'était distingué,il s'est fait arrêter par la police dans la nuit de samedi à dimanche en train de boire dans la rue avec un joint dans sa poche ,bon pas encore trop grave et son père, Yannick Noah, a relativisé l'affaire,il dit que c'est normal et que le tout c'est de ne pas se faire prendre...hum! je ne pense pas que j'aurais dit la même chose à mon fils ,même sans dramatiser ,mais bon ...et vous?

Mais là j'entends que Joakim Noah vient juste de se faire arrêter une nouvelle fois par la police de Floride :il s'est fait contrôler quand il roulait au volant de sa voiture sans ceinture de sécurité et sans permis valide.

Fan du père? du fils?..... :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je retrouve les paroles de notre Yannick National,il a dit que son fils l'a appelé en lui disant "Papa, je crois que j'ai fait une boulette"...(là il n'a plus qu'à la fumer je pense :wink: ) et le papa a répondu "oui , c'est une boulette mais ce n'est pas grave ! Change rien. Fais-moi plaisir, ne te fais pas choper la prochaine fois. Je lui ai aussi dit que ça faisait 20 ans que je faisais le con et je suis encore populaire ! Alors tu peux faire la même chose". :D
Cool ce papa Noah.... :lol:

Auriez-vous dit de même?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Iris a écrit :Je retrouve les paroles de notre Yannick National,il a dit que son fils l'a appelé en lui disant "Papa, je crois que j'ai fait une boulette"...(là il n'a plus qu'à la fumer je pense :wink: ) et le papa a répondu "oui , c'est une boulette mais ce n'est pas grave ! Change rien. Fais-moi plaisir, ne te fais pas choper la prochaine fois. Je lui ai aussi dit que ça faisait 20 ans que je faisais le con et je suis encore populaire ! Alors tu peux faire la même chose". :D
Cool ce papa Noah.... :lol:

Auriez-vous dit de même?
on a pas tous la même façon d'éduquer ses enfants...je crois :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Ah la famille Noah.....

Message par Iris »

Il y a un bruit qui court comme quoi Yannick Noah s'est dit prêt à jouer un rôle dans l'encadrement de l'équipe masculine française de coupe Davis.

On sait même que Jo-Wilfried Tsonga et les principaux tennismen français ont accueilli favorablement cette hypothétique arrivée ....bon on verra! Info,intox les journalistes n'arrêtent pas de nous donner puis de démentir des "infos".
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai lu que Yannick Noah va faire son premier stade de France le 25 septembre prochain...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La personnalité préférée des français a décidé de chanter pour des détenus tout l'été.

Yannick Noah a débuté sa tournée hier soir à Marseille, dans la prison des Baumettes, devant une cinquantaine de détenus.

Cette tournée spéciale du chanteur se nomme "Yannick Noah, Carceral tour 2010".

"Il y a des gens qui ont fait une boulette, ils paient et il faut les aider à tenir pour qu'ils puissent revenir. La musique, ça peut parfois mettre un petit peu de soleil, d'oxygène" a déclaré Yannick Noah, qui a donné un concert d'environ 1h30.

"Y a pas de mot, ça fait du bien, surtout dans le monde dans lequel on vit" a confié une détenue à l'AFP. Yannick Noah sera en concert au Stade de France à Paris le 25 septembre et en tournée dans toute la France à partir de janvier 2011.
Image
Répondre

Retourner vers « People »