Seriez-vous intéressé ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Seriez-vous intéressé ?

Message par Iris »

Ce n'est pas une blague ,j'ai lu que la NASA, recherche des volontaires pour une durée de trois mois. (Salaire environ 11 000 euros).
Ils devront simplement rester dans un lit à ne rien faire sauf répondre à des questions des astronautes!

Je vous mets l'annonce au cas ou vous voulez envoyer votre candidature : " afin d'étudier une personne comme si elle se trouvait dans l'espace avec une gravité nulle, les scientifiques de la NASA recherchent des volontaires, payés 17 000 dollars, afin de rester pendant 90 jours dans un lit. L'étude se déroulera au sein de l'université du Texas, dans la branche médicale de Galveston. Les participants vivront avec une unité spéciale de recherche, et feront l'objet d'un suivi diététique attentif."
:wink:

Alors?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

intéressant ... plutôt bien payé pour ne rien faire :D
bien mieux payé que le métier de prof :cry:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui j'ai vu cette annonce dans un magasin.. il étudie le comportement humain face à l'ennuie en vue d'un vol vers mars.

Rappelons que ce vol de pres de 3 ans vers mars imergera les hommes dans des conditions extreme : un "bonkour" via radio mettra 20mn à arriver sur terre, 3 ans sans intimité, de mars la planete terre ne sera plus qu'une petite étoile aprmis tant d'autres et surtout la possibilité de ne pasrevenir ! Ily a un très bon article dans le magasin science et vie pour ne pas le citer ce moi ci à ce sujet ! Super itneressant :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Il faudrait envoyer des couples sur mars, comme ça ils trouveront le moyen de s'occuper pendant le trajet :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

3 mois à rester au lit! :P
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Du bonheur en perspective :lol:
Image