1° boutique Marc Dorcel dédiée aux plaisirs...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

1° boutique Marc Dorcel dédiée aux plaisirs...

Message par Iris »

Et oui le père et le fils Dorcel ...bien connus ici et surtout Marc (hum!) vont ouvrir la première "Dorcel Store" tout pour le bien-être et tous les plaisirs ...

Pour les hommes ,les femmes, pour le plus grand plaisir des couples.
On va trouver la plus grande sélection de produits sexy disponible en France avec plus de 2500 références.

Mieux que le principe de la sex-shop, c'est plus élégant,plus raffiné,moins provocateur,c'est une boutique de divertissement sexy, haut de gamme et accessible à tout public.
La décoration est chic, douce et fun. C'est séduisant et convivial.

L'objectif est de permettre à tous, de réaliser ses achats coquins sans gêne et sans complexe.

Pour l'instant le 1° "DORCEL STORE "se trouve dans la zone commerciale de Lanester proche de Lorient en bordure la route nationale 165.
Mais Dorcel veut en ouvrir un peu partout.

Que pensez-vous de ce concept?

Irez-vous?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi j aime bien ce concept de boutique sexy, sans être vulgaire
je pense que je prendrai plaisir à me promener dans ce genre de boutique, entre huiles de massage, lingerie coquine et autres accessoires :P
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Arf... une curieuse impression de venir de lire une plaquette publicitaire... sans les images et la quadrichromie :)

Ceci étant dit y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.. Concorde a ouvert plein de magasins de ce type depuis un bon moment ça a l'air de leur réussir :)

A l'usage ce genre d'endroit est plutot sympa mais p'tet un peu froid quand même. Manque le coté intimiste du rideau :)
Par contre et ça doit surement compter encore plus pour les femmes qui s'y rendent seules, les "supermarchés" Concorde sont implanté dans des coins pas glauques du tout :) contrairement au sex-shop traditionnels.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Aucune action je t'assure.. :D (malheureusement !) :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je trouve les sex shop classiques plutôt glauques alors ce genre de boutiques pourquoi pas, je serais plus enclin à y aller avec mon chéri oui...
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »