Le mouvement pro-kefta...il vous inspire?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Le mouvement pro-kefta...il vous inspire?

Message par Iris »

Je viens de découvrir l'existence d'un nouveau mouvement chez les jeunes filles qui va à l'encontre de celui des pro-ana!...et oui c'est l'inverse de l'apologie de l'anorexie,culte abject pour moi car il va jusqu'à vous transformer en squelette,on que l'on peut en mourir....pour les pro-kefta ,c'est pas trop raffiné parfois ,mais c’est la vie à pleines dents avec gros crachats, concours de rots et parler-mec.
Très "féminin" donc pour les femmes de mon âge :roll: mais elles au moins elles respirent la joie de vivre ....bon!
Elles font des concours à qui rira la plus fort ou crachera la plus loin...romantique ces demoiselles! :lol:

Leur lieu favori ? le petit kebab de la rue:kefta, grec, merguez double fromage, avec beaucoup de frites ! :P
C'est NON aux régimes minceurs qui font les unes et la fortune de la presse people en ce moment!
Elles préfèrent les rondeurs ... Elles revendiquent les bienfaits d’une beauté naturelle..Elles assument.
Les pro-kefta combattent les canons de la beauté et les idées reçues ...

Ce mouvement c'est avant tout une question de comportement.
C’est aussi une bad girl ...qui n'a pas peur des mecs même dans les cités.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Et si on lançait un mouvement pro-raclette :!:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:D bon je vais m'inscrire car j'aime bien!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :Et si on lançait un mouvement pro-raclette :!:
Tu peux compter sur moi, Marinette :D :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mouais moi ce type de mouvement me laisse perplexe...Sont-elles aussi bien dans leurs baskets que ce qu'elles veulent faire croire ? Je veux dire que si on est vraiment bien tel qu'on est, qu'on aime son mode de vie, on n'a pas besoin de le "revendiquer", si ? :?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pas trop "féminines" ces filles...(concours de rots,de crachats!hum....)très classe...
Disons qu'entre la peste ou le choléra ,pro-ana et pro-kefta ,je préfère....RIEN DU TOUT! :)...je me sauve!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le vrai "pendant" aux pro-ana porte en fait un autre nom (que j'ai oublié) et nous vient des etats-unis où pour ses membres le "but" ultime de la vie est de...grossir !!! Si si je vous jure. Toute la journée elles (souvent des femmes oui) mangent tout ce qu'elles peuvent de plus gras, sucré, salé, à longeur de temps. Plus elles sont grosses et plus elles "s'aiment". Quand une a une plus forte poitrine ou de plus grosses fesses elle se voit jalousée ! Complètement barges car en plus de manquer d'intérêt ce "mode de vie" met la santé en danger ! :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui ce sont les"gainers" ,on en trouve aux USA,en Floride par ex.
Elles sont énormes et passent leurs loisirs à se préparer des plats monstrueux,très gras,plein de sauce....plus elles grossissent, plus elles s'aiment.

Là non plus c'est pas mon truc!

Quel monde de cinglés !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

les excès quels qu ils soient sont néfastes
comme le dit tequila, quand on est bien dans sa peau, on n a pas besoin de le revendiquer de façon aussi extreme
comme pour d autres troubles, il s agit de se donner une image
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Message par AmantParisien »

Tequila a écrit :Mouais moi ce type de mouvement me laisse perplexe...Sont-elles aussi bien dans leurs baskets que ce qu'elles veulent faire croire ? Je veux dire que si on est vraiment bien tel qu'on est, qu'on aime son mode de vie, on n'a pas besoin de le "revendiquer", si ? :?
Tu parles d'or...... 8)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci c'est gentil :wink:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

a terme, le kefta deviendra une variété de boudin :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Actualité »