Sexe du futur bébé...lié à l'alimentation?
- Iris
- Alchemist Member

Sexe du futur bébé...lié à l'alimentation?
Le sexe du futur bébé lié à l'alimentation de la mère? en tous les cas une étude de scientifiques anglais indique qu'un apport calorique important au moment de la conception favorise la naissance des garçons.
On a aussi le régime du docteur François Papa(ce n'est pas un canular....c'est bien son nom ), qui préconise lui que pour faire naître une fille il faut une alimentation riche en calcium et pauvre en sel et bien entendu c'est le contraire pour avoir un fils.
On peut faire un sondage ici:vous y croyez?
Vous avez des"expériences" qui vérifient ces théories?
On a aussi le régime du docteur François Papa(ce n'est pas un canular....c'est bien son nom ), qui préconise lui que pour faire naître une fille il faut une alimentation riche en calcium et pauvre en sel et bien entendu c'est le contraire pour avoir un fils.
On peut faire un sondage ici:vous y croyez?
Vous avez des"expériences" qui vérifient ces théories?
- Cara
- LA dépendant

Ah mince ! moi, je croyais que c'était la cigogne qui nous apportait le bébé

Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Iris
- Alchemist Member

je viens d'entendre que ces savants disent qu'il y a une forte corrélation entre la consommation de céréales au petit-déjeuner et le fait d'avoir un garçon. Ils parlent aussi d' un lien avec une consommation de nutriments (potassium, calcium, vitamines C, E et B12) plus élevée et plus variée....
Aimes-tu les céréales Cokine car si c'est le cas je leur envoie tes coordonnées pour qu'ils t'étudient!
Aimes-tu les céréales Cokine car si c'est le cas je leur envoie tes coordonnées pour qu'ils t'étudient!
- cokine
- Alchemist Member

- mamour
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

Re: Sexe du futur bébé...lié à l'alimentation?
Bah j'aime bien les chips...et tout ce qui est salé...du coup, je doute un peu de ces idées préconçues.
Et oui, c'est une ptite grenouille et non un ptit crapaud
Et oui, c'est une ptite grenouille et non un ptit crapaud