Raz-de-marées en Asie du Sud Est

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Sujet réservé à la news Raz-de-marées en Asie du Sud Est
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ceux qui souhaiteraient faire un don peuvent le faire en cliquant ici.
One the campaign to make poverty history
haadtian
LA Régulier
LA Régulier

Message par haadtian »

8O slt à tous:je suis bien triste de voir tous ce qui ce passe labat,j'ai des amies qui on tous perdu,il ce trouvai sur ko lipé,une petite iles dans le sud de la thailand,un vrai petti paradi,mais aujourdhui cela n'est plus le cas.j'ai d'autre amies qui devai dessendre sur ko lanta,il sont arrivée la ba deux jours apres le stunani,et on trouvé le désastre sur place.quand à moi,je par quand mème la ba pour fevriér coute que coute..par ce site je remerci toutes perssonnes qui on fait un don de n'inporte quel somme.merci à tous ......amitier haadtian :wink:
bien le bonjour à tous
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Parfois je me demande si il y a vraiment des anges gardien. En effet courant juillet 2004 je devais réserver Noel et la St Sylvestre à Puket. Pourquoi là, parceque nous avons passé le nouvel an 2004 à Koh Samui sur la côte ouest et nous voulions voir la côte Est pour changer. Pour des raisons famillières nous avons donc décidé de partir plus prés et avons choisi les Canaries qui n'est qu'à 4 heures de vol de Berlin.
Personnellement aucun proches, du moins que je sache, ne se trouvaient dans les zônes sinistrées malgrés tout je compatie à la peine de ces gens qui ont tous perdu.
Un don, je n'en ferais pas par Ametisse puisque je l'ai déjà fais financièrement dans la mesure de mes moyens à Gran Canaria lors de mes vacances . Je trouve l'initiative de Ametisse formidable de faire participer les abonnés à ceci. Bravo!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Une pensée à toutes ces personnes qui souffrent et se trouvent démunies à tous points de vue
Ne les oublions pas!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »