jeux de sociétés

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
NanaTeach
LA Young
LA Young

jeux de sociétés

Message par NanaTeach »

Ce week-end, j'aimerais aller acheter un jeu de société érotique, en avez vous déjà testé?
Que me conseillez vous?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore de réponse car il me semble que certains membres en ont testé...ça ne saurait tarder j'espère :wink:

Pour ma part, pas testé, dsl...
Image
NanaTeach
LA Young
LA Young

Message par NanaTeach »

Oui je suis aussi étonnée de ne pas avoir eu de réponses , suis triste snif.

Sinon on en a acheté un et commandé un autre, je vous en parlerai quand ils auront été testés.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Javais raté ton message, j'en est testé pas mal et même créé :) Tu as choisi quoi ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah oui on attend les retours d'expérience !
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

revlam a écrit :Javais raté ton message, j'en est testé pas mal et même créé :) Tu as choisi quoi ?
Si c'est sous forme informatique, n'hésites pas à les mettres dans les downloads du site afin d'avoir des retours d'expérience sur tes jeux :wink:
One the campaign to make poverty history
NanaTeach
LA Young
LA Young

Message par NanaTeach »

revlam a écrit :Javais raté ton message, j'en est testé pas mal et même créé :) Tu as choisi quoi ?
On a choisi "In love" et on a commandé "duello", tu en as créé? Quel genre?
NanaTeach
LA Young
LA Young

Message par NanaTeach »

Diabolo a écrit :
Si c'est sous forme informatique, n'hésites pas à les mettres dans les downloads du site afin d'avoir des retours d'expérience sur tes jeux :wink:
J'ai cherché sur le site mais pas trouvé les donwloads
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Fais un tour par ici :wink:
One the campaign to make poverty history
NanaTeach
LA Young
LA Young

Message par NanaTeach »

merci y en a plein à essayer :o
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Diabolo a écrit : Si c'est sous forme informatique, n'hésites pas à les mettres dans les downloads du site afin d'avoir des retours d'expérience sur tes jeux :wink:
Bah sur ma signature tu as un lien vers le topic qui concerne la version à imprimer ! Et j'en développe un sur pc mais c'est pas finalisé j'ai pas eu le tps c'est derniers mois :)
NanaTeach a écrit : On a choisi "In love" et on a commandé "duello", tu en as créé? Quel genre?
Duello est génial je trouve ! Tu me dira ce que tu en pense. Un de mes jeux est ici : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html mais c'est à imprimer :)

Un jeux pc est en développement mais si vous voulez le tester contact moi par mp on fera un partie à 4 :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

duello duello...y'avait pas eu un concours sur Ametisse avec ce jeu à gagner ?
Image
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

Si si et moi en tant que développeur de jeu plus ou moins actif sur ce site, et ayans un peu parlé j'ai payé les frais de port pour l'avoir c'est tout :)

On l'a testé duelo, et c'est bien sympa... sauf que le but du jeu est de faire jouir l'autre... et sachant que ma copine est du genre très très longue à venir... et que moi je ne tient pas plus d'une heure et demi(et encore ça c'est quand je suis en forme)...

Donc je suis le perdant d'office, mais se jeu nous donne une partie exaltante durant environ 3-5 heure.

A vous de juger ensuite :)

++
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »