Charlton Heston est mort.
- Iris
- Alchemist Member

Charlton Heston est mort.
Charlton Heston l'acteur des "Dix Commandements" , de "Ben-Hur"mais également du "Soleil vert" ,de "La planète des singes" et tant d'autres films cultes est mort à 84 ans.
On sait qu'il était aussi chantre du port d'armes aux Etats-Unis.
Aimiez-vous cet acteur,ses films....des réflexions ?
On sait qu'il était aussi chantre du port d'armes aux Etats-Unis.
Aimiez-vous cet acteur,ses films....des réflexions ?
- cokine
- Alchemist Member

ses films sont effectivement cultes, je ne sais combien de fois nous avons vu les 10 commandements et ben hur (il est encore passé à pâques
)
par contre je ne savais pas qu il glorifiait le port d armes
je ne cautionne absolument pas
quand on voit les degats causés par les armes à feu, même accidentellement
par contre je ne savais pas qu il glorifiait le port d armes
je ne cautionne absolument pas
quand on voit les degats causés par les armes à feu, même accidentellement
-
Latuille
- LA dépendant

Ce charmant individu a été président de la NRA (principale asso-lobby des défenseurs du port d'arme aux states... plusieurs millions d'adhérents) pendant quelques années.
Parmi ses autres performances d'acteur on lui doit aussi quelques courtes apparitions, dans le role du mec qui veut pas répondre, dans un des films de Michael Moore (bowling for Colombine) où ce dernier tente de l'interroger suite à la fusillade dans le lycée (12 morts, 24 blessés, 2 suicides et 1 vidéo sur dalymotion) et d'autres faits divers tout aussi réjouissants.
Parmi ses autres performances d'acteur on lui doit aussi quelques courtes apparitions, dans le role du mec qui veut pas répondre, dans un des films de Michael Moore (bowling for Colombine) où ce dernier tente de l'interroger suite à la fusillade dans le lycée (12 morts, 24 blessés, 2 suicides et 1 vidéo sur dalymotion) et d'autres faits divers tout aussi réjouissants.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

Pis tant qu'on y est, pour ceux qui n'ont pas vu le film...
http://www.dailymotion.com/video/x3fis8 ... mbine_news
http://www.dailymotion.com/video/x3fis8 ... mbine_news
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Iris
- Alchemist Member

Tout à fait d'accord que son engagement pour les armes
mais n'oublie pas qu'il s'est aussi engagé politiquement contre le racisme,dans les années 1960, il a milité en faveur du Mouvement des droits civiques aux États-Unis, il a participé ainsi à la marche des droits civiques en 1963 avec Martin Luther King.
Dans la vie d'un homme il y a des bons et des mauvais côtés... souvent c'est pas si simple.
Et puis il a su faire rêver tellement de gens!
Dans la vie d'un homme il y a des bons et des mauvais côtés... souvent c'est pas si simple.
Et puis il a su faire rêver tellement de gens!
-
Latuille
- LA dépendant

Non mais je peux pour ma part tout à fait détester une personne pour une de ses mauvaises actions même si je lui en reconnais 50 bonnes par ailleurs. Ceci ne vise pas particulierement feu Charlton.Iris a écrit : Dans la vie d'un homme il y a des bons et des mauvais côtés... souvent c'est pas si simple.
Pour ce qui le concerne je trouve dommage qu'il ai mis sa notoriété au service d'une cause mais qu'il n'assume pas les attaques que la défense de cette cause peuvent lui valoir.
à part ça il semblerait effectivement que le personne fut de "gauche" (c'est pas un gros mot
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- AmantParisien
- LA dépendant

charlton Heston
Il y en a trois de ses films qui valent le detour aussi (toujours le heros inoxydable):
Le survivant (repris avec moins de bonheur par will Smith : "I am a legend")
747 en peril.
Tremblement de terre (premier film en dolby surround qui faisait trembler la salle)
Le survivant (repris avec moins de bonheur par will Smith : "I am a legend")
747 en peril.
Tremblement de terre (premier film en dolby surround qui faisait trembler la salle)
- Marinette69
- LA dépendant