Des femmes en pleines formes

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Des femmes en pleines formes

Message par Tequila »

Sujet réservé à la news Des femmes en pleines formes
Image
TresKool
LA Newbie
LA Newbie

Message par TresKool »

je me suis rendu compte au fil du temps que l'apparence physique est tout simplement de... l'apparence.
j'ai connu quelques femmes tres belles et pourtant tres ennuieuses. J'ai connu quelques femmes pas tellement belles et pourtant leur compagnie etait un vrai plaisir.
Face a un article de ce type je ne peut que penser: "pfff... Quand est ce qu'ils vont apprendre?"
Enfin bref, une femme se veut avec un peu de charme, une dose de sensualité, beaucoup de sympathie , et le tout arrosé d'une pincé d'humour.
Aprés... Si elle est maigre, ronde, grande ou petite... Les gens sont comme ils sont. Et c'est ca qui ls rend aussi speciaux.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si tout le monde pouvait raisonner comme toi treskool, ça éviterait à bien des personnes tout un tas de problèmes (mal dans leur peau, etc)...

Je pense que la maturité aide à faire ce constat tout simple : s'il est vrai que le physique compte (c'est la première "chose" qu'on voit), "la beauté du coeur" prend très très vite le dessus...

Moi aussi je suis sortie avec des beaux gosses très ennuyeux et passé l'attirance du début de la relation il n'y avait plus rien !

J'ai aussi plusieurs copines qui ont des "critères" ou des exigeances de beauté pour leur partenaire futur qui les rendent malheureuse car évidemment elles ne trouvent pas chaussure à leur pied...!!!
Image
TresKool
LA Newbie
LA Newbie

Message par TresKool »

Eh oui!
Tout le monde apprend... avec le temps. C'est dommage que certains(et certaines) apprennent trop tard.
DEVOITINE520
LA Young
LA Young

Message par DEVOITINE520 »

personnellemnt je préfère le 42 de mon épouse que le 36 de n'importe quel top modele... car elle, au moins, elle est avec moi et je peux la toucher...l'aimer...et elle me le rend... Je rêve sur papier glacé??? Bof!!!
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

D'accord avec toi Devoitine.
coop
LA Newbie
LA Newbie

Message par coop »

Les formes, sont avec le regard et le sourire ce qui nous attire en premier. Il faut bien un départ! Mais il faut que l'enveloppe renferme quelque chose ou il faut continuer à regarder dans les magazines. Il suffit de regarder les photos du lycée par exemple, parfois on se dit oh ben elle, je la voyais mieux que ça . En effet, on s'est détaché de l'affectif et je pense que c'est l'affectif qui donne la vraie beauté. Le reste, ensuite, c'est supporter le regard des autres, des proches... Je pense que c'est lorsque on fait son choix d'aimer que l'on grandit. J'avais un ami qui disait, pour tempérer mes dires: "Il vaut mieux commencer avec un violon plutôt qu'avec un violoncelle, même si les deux finissent en contre-basse". :siffler:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je remets cette discussion sur le tapis suite aux multiples remarques de mon mari et d un ami : donc les hommes aiment les rondeurs et sont prèts à passer outre quelques petits (?? enfin pas à mes yeux) défauts comme ils disent
par contre le fait de se sentir aimée et désirée, accroit notre pouvoir de séduction
comme quoi s entendre dire qu on est belle ça nous rend belles !
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Cokine : "TU ES BELLE"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

merci
maintenant j accepte les compliments (toujours en rougissant ...) car j eme dis que celui qui les fait doit bien penser ce qu il dit

donc merci poète, tu as embelli ma journée :kissing:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

un homme qui te désir te trouvera toujours belle, au fait, tu es belle! :wink:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Et désirable, regarde son avatar pour t'en convaincre "Miam, miam" :lol: