Vie de M****

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Vie de M****

Message par Marinette69 »

Mon copain a trouvé ce site un peu spécial qu'en dites-vous? :lol: :lol: :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et oui comme tu dis....!
Drôles d'expériences et drôles de gens ...remarque ça peut défouler d'écrire cela.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Y'en a certains pour qui c'est vraiment grave les boules :o
Aujourd'hui, j'ai decouvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait comprendre que mon mec a une maitresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a meme pas pris la peine de changer son pseudo. VDM
Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "le sexe Pour les Nuls". VDM
Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler : effectivement il y a une erreur, je leur dois 1200 euros. VDM
Aujourd'hui, comme depuis ma naissance d'ailleurs, mon prénom est Childéric. VDM.
Aujourd'hui un de mes élèves m'appelle : "Madame!". Je rectifie "Non, Mademoiselle". Et là il me répond : "Ah, personne n'a voulu de vous!". VDM
Aujourd'hui, j'ai vu un type rencontrer et séduire en vingt minutes la fille que je drague depuis deux mois. VDM.
Aujourd'hui, j'ai ouvert mon PC dans le TGV histoire de regarder un bon film téléchargé. Evidemment c'était un fake et tout le wagon a eu le droit à 5 secondes d'annulingus. 2 hommes. VDM.
Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche. Mon colocataire m'a dessiné un sexe avec de l'auto bronzant sur le front.VDM
Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine. Après l'acte, je me suis rendu compte que mon téléphone était sur le lit et à cause des mouvements, mon téléphone a appelé mon père. Il était sur messagerie mais il aura bientôt les détails. VDM
Aujourd'hui il est 11h33, je viens juste de me lever, je suis censé être en examen depuis 8h, j'ai passé toute ma journée d'hier à réviser et mon réveil n'a pas sonné. VDM
Aujourd'hui, comme depuis 13 mois, j'habite en Chine et là je viens de voir sur youtube qu'un ado français avait dansé la tecktonik sur la grande muraille. On se croyait à l'abri. VDM
Aujourd'hui ma responsable qui gagne le triple de mon salaire a trouvé un billet de 50euros dans la rue. VDM.
Aujourd'hui, à l'inventaire d'un magasin bien connu, j'ai contrôlé et dû compter tous les CDs et DVDs Tokio Hotel. VDM.
Aujourd'hui j'étais sur un chat de rencontre, je parlais à une fille. On se trouve bien, on se plaît. Elle me dit qu'elle a laché son mec car c'était un gros con, 20 min plus tard on s'envoie nos photos ... c'était mon ex. VDM
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »