Victoires de la musique 2008.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Victoires de la musique 2008.

Message par Iris »

C'est demain soir sur France 2.
15 trophées vont être decernés.
Pensez-vous regarder? ou même voter car on a un numéro audiotel pour le faire...bon moi je ne le fais jamais.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je vois que Renan Luce (28 ans )a remporté la Victoire de l'album révélation pour "Repenti" et celle de l'artiste révélation scène. :clap:
La Victoire du groupe ou artiste révélation du public de l'année c'est :clapping: Christophe Maé.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'aime pas du tout Christophe Maé, je peux pas le supporter. Sa voix me fait penser à un chat qui s'est coincé la q.ueue dans une porte; et puis je l'ai vu chez Fogiel une fois, j'aime pas sa mentalité non plus.

Questions de goûts quoi... J'ai une amie qui l'aime bien, même si il n'y a que moi qui le sait car elle à honte de l'avouer publiquement... :lol:
Mais je trouve qu'il fait tache dans le palmarès de cette année :?
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Marinette69 a écrit :J'aime pas du tout Christophe Maé, je peux pas le supporter. Sa voix me fait penser à un chat qui s'est coincé la q.ueue dans une porte; et puis je l'ai vu chez Fogiel une fois, j'aime pas sa mentalité non plus.

Questions de goûts quoi... J'ai une amie qui l'aime bien, même si il n'y a que moi qui le sait car elle à honte de l'avouer publiquement... :lol:
Mais je trouve qu'il fait tache dans le palmarès de cette année :?
Oui j'ai tout à fait le meme avis "CA fait mal...". Bah on a vraiment l'impression qu'il a mal et hurle. J'aime vraiment pas cet artiste

Renan Luce j'aime bien par contre, très rafraichissant, c'est mignon ses chansons, pleins de charme et gaieté.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Renan Luce je crains pas, mais j'ai beaucoup de mal avec sa chanson "la lettre"...
Je trouve ça bête, l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une fille sans l'avoir vue ni même lui avoir parlé, et qui accepte de devenir le père de l'enfant qu'elle porte... Vraiment pas crédible, un mec ferait jamais ça dans la vraie vie :lol: :lol:
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Un peu de poésie dans notre monde de brute ca fait pas de mal. :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

C'est sur que si il avait terminé la chanson en disant "la belle était en cloque alors j'ai pris mes clic et mes clac et je me suis cassé de ce cailloux en faisant bien claquer ma portière" ça aurait cassé l'ambiance :lol: :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ah les goûts et les couleurs...j'avoue que je ne connais pas trop ces artistes mais je promets de me recycler:Téquila tu me prêtes tes CD? :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah bah moi j'aime beaucoup maé, c'est même le seul cd que j'ai demandé depuis bien longtemps et je ne regrette pas. C'est vrai que ça peut paraître byzarre au milieu de mes cd de guns ou aerosmith mais bon j'aime bien varier :)

Iris je te conseille le dvd de maé (je te le prête), comme ça tu sauras de quoi on parle et tu nous diras si tu aimes... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « People »