Help

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
angemaryline
LA Newbie
LA Newbie

Help

Message par angemaryline »

salut tous le monde

cela fait 10 ans que je suis mariée avec un homme génial et aimant, et j'ai honte de le dire mais pour la premiere fois j'ai envie d'un autre.
Il est plus jeune que moi de 6 ans et sa ne fait pas longtemps que je le connait, il m'a fait des compliments sur mon phisique( alors que j'ai pas mal de complexes), il me drague a chaque fois que je le voit, il est toujours a vouloir jouer avec moi, et j'ai vraiment peur de me retrouvée seule avec lui et de succomber a la tentation.
Aidez moi SVP, donner moi des conseil :oops:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bonsoir angemaryline,

10 ans, il me semble que c'est un tournant dans la vie d'un couple! Tout d'abord aimes-tu ton mari? Si oui alors résiste à une aventure passagère mais pas sans conséquences!!!
Je pense que si tu es attiré par ce jeune homme c'est qu'il sait te mettre en valeur, n'abuse-t'il pas de ta candeur pour arriver à ses fins?

A méditer! :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Plutôt d'accord avec cheese...

10 ans...je pense que tu as peut-être besoin de faire le point sur ta situation amoureuse et parfois l'envie de "changement" se fait sentir mais prend le temps de bien réfléchir à ce que tu y gagnerais ou y perderais réellement. Le jeu en vaut il la chandelle ? Ne préfères tu pas trouver des "moyens" de raviver un peu ta vie de couple plutôt ?...
Image
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »