webcam
- olivier123b
- LA Newbie

- Joueur1976
- LA Newbie

Pour trouver les webcams sympas
Pour trouver les webcams sympas, je te recommande le site Comparasexe
Ils référencent les webcams sympas, et indiquent les webcams qui craignent...
Amuse-toi bien!
Laurent
PS : Je n'ai aucune action dans ce site...
Ils référencent les webcams sympas, et indiquent les webcams qui craignent...
Amuse-toi bien!
Laurent
PS : Je n'ai aucune action dans ce site...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

sa dépend de l'utilisation que tu en fait tout simplement moi j'en ai une je la mettai avec ma crevette maintenant elle me sert unique ment a mes contact favorie sur mon msn
mais certes j'aimerai savoir ce que tu sous entend par maladie ????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

- Amphegenie
- LA dépendant

Pour la web-cam, y'en a pas que pour les "chats", il ne faut pas généraliser ...
Pour ceux qui ont des membres de leur famille éparpillée aux 4 coins du monde, pour certains à plus de 14 000 kilomètres de chez eux, la cam peuvent leur permettre d'établir un nouveau type de contact de correspondance, visuel bien sûr, et souvent on ne peut les voir en IRL tous les ans, et grâce à cet appareil, on peut être invité tous les jours et même faire le tour du monde en 80 secondes (le temps de la brancher on dira
)
Avant on recevait les photos via le courrier-avion (où pour certains pays le délai de réception est TREEES long), à présent il y a toujours les photos + la web-cam !
Ca lage, c'est pixellisé, comme dirait un certain loveannaute mais j'imagine quel bonheur de voir pousser des petits bouts de choux ou la cousine une demi-heure avant son mariage ...
Pour ceux qui ont des membres de leur famille éparpillée aux 4 coins du monde, pour certains à plus de 14 000 kilomètres de chez eux, la cam peuvent leur permettre d'établir un nouveau type de contact de correspondance, visuel bien sûr, et souvent on ne peut les voir en IRL tous les ans, et grâce à cet appareil, on peut être invité tous les jours et même faire le tour du monde en 80 secondes (le temps de la brancher on dira
Avant on recevait les photos via le courrier-avion (où pour certains pays le délai de réception est TREEES long), à présent il y a toujours les photos + la web-cam !
Ca lage, c'est pixellisé, comme dirait un certain loveannaute mais j'imagine quel bonheur de voir pousser des petits bouts de choux ou la cousine une demi-heure avant son mariage ...
- mamour
- LA dépendant