Vos amours d'enfance

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Vos amours d'enfance

Message par Marinette69 »

Topic qui m'a été inspiré par une conversation avec Cheese...

Quels souvenir gardez vous de vos amours d'enfance? Etaient-ils nombreux? Réels? Fantasmés? Etes vous nostalgiques de vos amours d'enfance ou bien au contraire êtes-vous trop heureux d'être enfin sortis de la puberté??
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

En maternelle : David, fils du croque-mort du quartier. Je me rappelle que j'en étais folle, mais je n'osais pas lui dire. Il ne me voyait même pas, je souffrais en silence :cry:
Je me souviens qu'à une fête de l'école, ma classe devait danser "Big Bisou" de Carlos. L'institutrice nous avait placés par couples : un garçon et une fille...et elle m'a placée avec lui :oops: Pendant une bonne partie de la chanson, on devait forcément se faire des bisous sur la joue, j'étais rouge comme une tomate... puis à la fin de la chanson, on devait se donner un bisou sur la bouche et j'ai jamais voulu le faire, ça l'a énervé car on avait raté la supermégachorégraphie à cause de ça et il m'en a voulu jusqu'à la fin de l'année :cry: Premier chagrin d'amour :lol: :lol: :lol:
Maintenant, quand je regarde les photos de classe et que je vois sa tête, je me dis que déjà petite, j'avais des goûts de chiotte en matière de mecs :lol:

En primaire : Ismaël, le cousin d'une copine. On a fait toutes nos classes ensemble. Là, c'était réciproque, il m'aimait bien... il me taillait mes crayons et il me défendait contre les autres garçons, c'était trop chou :oops: :oops: :oops:

Par la suite, à l'adolescence, mes relations amoureuses se sont vachement dégradées, j'en parlerai pas... mais je peux dire qu'à chaque fois qu'un garçon flashait sur moi, c'était toujours un boulet :? :? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement, même si j'ai maintenant un esprit libertin, je me rends compte que j'ai tendance à avoir des longues histoires sérieuses, je suis restée sur la même lignée : un garçon pendant mes 3 années de maternelle, un garçon pendant mes 6 années primaires, un garçon pendant 7 ans ensuite à l'adolescence, puis mon mari pendant 7 ans aussi... Quand j'aime, c'est durable :P
Le fait de tomber amoureuse de mecs pas forcément très beaux mais intéressants à d'autres niveaux, c'est resté aussi : si je regarde en arrière, le seul mec vraiment trop canon, c'était mon mari. Les autres n'étaient canons qu'à mes yeux, mais tout le monde me disait toujours que j'avais des goûts de chiotte :? Moi, ils me plaisent, c'est le principal ! :P
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi ya a un que j'aimerais bien retrouver amicalement parlant

quand j'avais 14 ans je suis sorti avec un gars quand j'étais a l'hopital il est rester 1 mois et moi aussi on étais comme scotcher mais au terme de son hospitalisation et de la mienne on s'est séparer a cause de la distance il habitais en lozere et moi dans le gard et forcement ca ne pouvais pas marcher mais je garde un bon souvenir de ce jeune homme
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Moi, dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs, le premier amoureux, tout attentionné, c'est tellement choubidou!

A l'adolescence, contrairement à toi Cara, je les ai enchaîné!!! Mais rien de sérieux et beaucoup de conneries (un qui m'a trompé, l'autre qui sortait avec moi pour coucher, bref). et puis après, je me suis "stabilisée"! Mauvaise fgin pour cette histoire et c'était reparti!!!

Puis, y a eu mon chéri depuis 3 ans, et là, c'est magique!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Vos amours d'enfance

Message par cokine »

ben plutot que de rouvrir un nouveau topic je vais relancer çui là ... :D
voilà ce que ça fait d être absente trop longtemps
on rate des trucs intéressants
je vais revenir aprs le repas et vous parler de SEBASTIEN ... :roll:
Image
Marinette69
LA dépendant