amant ? experience ?? frustration ???

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
liloubouh
LA Newbie
LA Newbie

amant ? experience ?? frustration ???

Message par liloubouh »

Voila une situation compliquée mais banale

je suis avec mon chéri depuis plus de 4 ans tous vont bien entre nous... Mais ‘car il faut tjs un mais) depuis quelque temps ( depuis le mois de décembre ) j'ai envie d'aller voir ailleurs...
je m'explique mon copain n'a eu que peu d'histoire avant moi ( 2 filles avec qui il a eu des rapports) moi par contre sans en avoir eu 50 j'ai plus d'expérience déjà car j'aime faire l'amour j'aime découvrir de nouvelle chose de nouvelle sensation mais aussi car je suis tombé sur des hommes d'expérience...
J'ai l'impression que c tjs moi qui lui montre qui lui explique qui le guide... En ce moment j'ai envie de surprise... de me faire guider de me laissé aller j'ai envie qu'il prenne en main les choses...
J'ai déjà essayé de lui parler de lui expliquer se dont j'avais besoin... mais il ne m'entend pas pourtant je sais qu'il essaye de faire un pas en avant... mais il n'est pas très porté sur "la chose" moi je pense pouvoir dire que je fais partie des femmes "ouvertes"
La seule chose dont je suis certaine c que je tiens énormément a lui... mais je n'ai qu'une vie et j'ai envie de profiter je suis jeune et en forme et je voudrais pas me retourner a 70 ans et me dire si j'avais su...

Je suis perdue car d'un coté ça devient tellement présent dans ma tente que je ne pense plus qu'a ça... et de l'autre coté d'arrive pas a me dire que pourrais aller jusqu'à le tromper... je sais que ça va casser quelque chose entre mon copain et moi que je n'arriverai plus a le regarder en face...

Deux personnes avec qui j'ai des contacte (Internet) depuis un moment maintenant me propose de venir les revoir ( et pas juste pour boire un verre... ) c'est le pire des choix que j'ai du faire jusqu'a maintenant... "ils" et cella pour différente raisons me font fantasmer... et en plus de ça le faire avec deux hommes fais parti de mes fantasme, rien que d'imaginer leur mains sur mon corps je suis toute choses...

Ce que je reproche concrètement a mon copain c’est l’ordinateur … des qu’il est devant plus rien existe sauf … l’ordi … et j’ai pas envie de me battre contre un ordi toute ma vie … lorsque nous avons l’occasion de « communiquer » il fait des efforts 1 semaines 2 des fois plus mais au finale toujours suffisamment pour me donner espoir qu’il a changé … et en faite non…

Je sais vraiment plus ce que je dois faire
Bon j'attends vos réponses avec impatience... et je vous apporterai les compléments d'informations si y a besoin

Merci beaucoup
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

bonjour liloubouh, ce serait sympa si tu passait par la case Newbies pour te présenter un peu et occasionnellement remplir ta fiche Communauté, ainsi on en saura un peu plus sur toi.
Ceci dit, bienvenue sur Ametisse et au plaisir de te lire.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Si tu as déjà tenté de lui parler à plusieurs reprises et qu'il ne réagit pas ou du moins, pas longtemps... je sais que c'est pas bien, j'aime pas trop cette solution non plus, mais fonce ! :lol:

Personnellement, à ta place, voyant que les choses n'évoluent pas avec mon homme, même si je l'aime, je le quitterais ... je ne tiens pas à passer ma vie à tenter de changer quelqu'un qui ne voit même pas où se situe le problème :? mais si tu l'aimes vraiment et que tu es prête à supporter ça, alors te prends pas la tête et vas-y :twisted:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bonjour et bienvenue.

Je suis plutôt réticente à la tromperie, de nature fidèle je suis persuadée qu'on peut le plus souvent trouver des solutions au sein de son couple même quand on n'y croit pas...

Toutefois vu ce que tu nous dit il semble qu'il y ait une réelle différence de "maturité sexuelle" (à défaut de trouver le bon terme) et j'ai l'impression que ton homme ne parviendra pas à répondre à tes attentes (comment "gagner" des années d'expérience en peu de temps ?). Alors si ce désir est trop fort et que tu penses qu'il te manquera quelque chose si tu ne l'assouvis pas ma foi...Néanmoins...N'as-tu pas peur d'être déçue par un passage à l'acte ? Finalement ne crois tu pas que de rester à l'état de fantasme est plus plaisant ?

Toi seule peut répondre à ces questions...
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Effectivement, il y a le souci de la "maturité sexuelle" comme tu le dis Te'quila, mais je vois aussi un autre souci: l'ordinateur!

Il y a, maintenant un bon moment, avec Revlam, je me suis retrouvée un peu dans la même situation (sauf que l'entente sexuelle était bel et bien présente) mais quand il était sur l'ordi, il n'y avait plus que lui et moi, bah c'était après... Et j'avais cette impression que ces efforts ne durait qu'un temps. Enfin, c'est comme ça que je le ressentais car ce n'était pas son but, loin de là.

J'ai mis longtemps avant de lui parler réellement, et ça n'a pas été facile (prise de tête et proche de la rupture), mais finalement nous sommes toujours là, et( mieux qu'avant! Pourquoi? parce que, je pense, nous avons pris le temps de nous entendre et surtout, j'ai été moins exigeante. Son ordi c'est sa passion, alors, j'ai appris à vivre avec! Conclusion, il passe moins de temps qu'avant dessus et même quand il est dessus, j'existe! C'est vraiment ça qui nousa permis d'avancer!
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

haha Vesoke.. mon homme, c'est la tele.. :wink: mais bon, apres tout, il est sur la tele, je suis l'rodi, tout est bien en fait :wink:

je suis contre la "tromperie"
si tu n'arrive pas a t'epanouir avec ton homme, je pense qu'il vaut mieux le quitter et ensuite la tu feras ce que tu veux..
mais je pense que le tromper, ca va le detruire.. c'est horrible moralement pour lui.... je ne pense pas qu'il merite ca

je pense qu'il prefera que tu lui parle honnetement, lui disant que sexuellement ca va pas et que tu attends plus de la vie :wink:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Oui, je suis d'accord, étant contre la tromperie également!

Tu perds la confiance, tu détruis la personne. Bref, c'est vraiment quelque chose d'horrible, je trouve. Il faut en parler, je suis pour la conversation, le "on se dit tout quand ca nous concerne tous les deux"!!! Alors, vas lui parler :)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

liloubouh tu en est ou dans cette situation ?
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »