bin heuuuu petite question qui me tracasse
lui m'aime c'est certain il me le dit moi avant je douter donc je ne preferais pas repondre a ses je t'aime dans un souci de sincérité il l'acceptait totalement meme si ca dvait etre dur mais.....mtn je crois que je l'aime enfin j'en suis sure ou on l'est ou on l'es pas de toute facon non???
je voudrais lui dire pour noel quand pensez vous?????
je c qu'il n'y a pas besoin d'une grande occasion pour dire je t'aime mais peut etre que ca marquerait le coup depuis le temps kil attend....
alors votre avis???
P.S: j pose cette question car on m'a dit que c'etait pas bien de le faire attendre.....mais en meme tps ca rendrait ca mémorable nan?
pouuuuuf j c po
help!
le je t'aime
- mushrOOm
- LA Young

hummmmmmmmmm
bonne idee!!!!
c un marin il rentre juste pour noël donc grace aux idees sexy de l'autre forum hi hi g prevu tout un petit scenario avec transformation total de a chambre et grad numero de moua hhi hi ca va chauffer!
c un marin il rentre juste pour noël donc grace aux idees sexy de l'autre forum hi hi g prevu tout un petit scenario avec transformation total de a chambre et grad numero de moua hhi hi ca va chauffer!
- mOustik
- Conseiller accrédité

Re: hé
Fais attention les marins maitrisent bien l'art des noeuds de cordes ...mushrOOm a écrit : au pire g prevu des cordes pour l'attacher arf
Il pourrait se libérer!!!
Pour ce qui est du je t'aime pour noel, je trouve que c'est une bonne idée ....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.