Reportage TV recherche

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
cam88
LA Newbie
LA Newbie

Reportage TV recherche

Message par cam88 »

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis journaliste chez Studio 89 Productions et je travaille actuellement pour une nouvelle émission de reportage qui sera diffusée sur une grande chaine de TV nationale.

Dans le cadre de cette émission, nous souhaitons pouvoir suivre deux personnes lors de leur premier rendez-vous.
Nous sommes, notamment, à la recherche deux personnes qui se 'frequentent' via le net et sont sur le point de se rencontrer pour la 1ere fois, mais nous sommes aussi ouverts à d'autres premiers rendez-vous.
L'idée est des suivre notre couple de sa préparation à cette rencontre à la fin de leur soirée en recueillant leurs impressions, leurs angoisses, leurs envies, leurs doutes, leurs attentes...

Si vous êtes concernés et que cela vous intéresse, ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi le plus rapidement possible au [edité par cokine] afin que nous en discutions ensemble.

Je vous remercie par avance, et reste à votre disposition,

Cordialement,

[edité par Cokine : les règles du forum interdisent de publier les coordonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »