Qe dois-je faire? je sais qu'il est trop tard!!!
oubli
- mOustik
- Conseiller accrédité

- coxia
- LA Young

je sais bien tout cela le truc c'est que ça ne me déplairé pas d'avoir un enfant mais ...
je suis pas si sur que ce soit bien etant donner que j'ai déja subit une fausse couche. j'ai pas envie que cela recommence.
Et puis mon copain en veux aussi mais pas maintenant!!! donc je sais pas quoi faire faut dire que l'on a un peu fait les con et que nous somme responsable et puis on verras a la fin du moi je vous donnerais des nouvelle
je suis pas si sur que ce soit bien etant donner que j'ai déja subit une fausse couche. j'ai pas envie que cela recommence.
Et puis mon copain en veux aussi mais pas maintenant!!! donc je sais pas quoi faire faut dire que l'on a un peu fait les con et que nous somme responsable et puis on verras a la fin du moi je vous donnerais des nouvelle

- mOustik
- Conseiller accrédité

- mOustik
- Conseiller accrédité

Et ben le problème s'est réglé de lui-meme!!!coxia a écrit :Bon des petite nouvelle On à décidé de faire un enfant !! donc plus de problème de pillule!! par contre qi y'en a qui s'y connaisse en conception d'enfant par msn ce serrais cool merci
Par msn, suis pas un pro mais je pense que ça doit etre un peu dur....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- coxia
- LA Young

Et bien les techniques les astuces pour tomber enceinte , les signes ...
je me suis inscrite sur un forum pour femme enceinte mais c'est pas un templates que j'ai l'abitude de fréquenté mais bon je suis allé dans la catégorie qui me corespond mais j'ai télément envie que cela m'arrive le plus vite possible je sais pas pourquoi.
Enfin voilà les new a si j'ai trouvé du travail et avec mon amis on pense déménagé sur toulouse en mars.
voili voilou
je me suis inscrite sur un forum pour femme enceinte mais c'est pas un templates que j'ai l'abitude de fréquenté mais bon je suis allé dans la catégorie qui me corespond mais j'ai télément envie que cela m'arrive le plus vite possible je sais pas pourquoi.
Enfin voilà les new a si j'ai trouvé du travail et avec mon amis on pense déménagé sur toulouse en mars.
voili voilou

- Fane
- Alchemist Member

Je ne crois pas qu'il y a d'astuce pour tomber plus facilement enceinte ni pour definir le sexe de l'enfant d'ailleurs. Il y a bien des recettes de grand-mères mais ....
Le principal est d'en avoir envie.
Mais patience, cela viendra naturellement.
Je connais des couples dans mon entourage qui n'y arrivaient pas même avec la medecine.... Puis, las, ils ont fait une pose et c'est là que s'est arrivé.
Le principal est d'en avoir envie.
Mais patience, cela viendra naturellement.
Je connais des couples dans mon entourage qui n'y arrivaient pas même avec la medecine.... Puis, las, ils ont fait une pose et c'est là que s'est arrivé.
- coxia
- LA Young

- mOustik
- Conseiller accrédité