Mains abîmées par le froid...
- LitlFrog
- LA Team

Mains abîmées par le froid...
Sujet réservé à la news Mains abîmées par le froid...
- mOustik
- Conseiller accrédité

- LitlFrog
- LA Team

je te conseille de profiter pour te crèmer le soir avant de te coucher, il ne faut pas hésiter sur la dose ( le mieux c'est de l'huile style de l'huile d'amande douce ou de la vaseline...on ne rigole pas, ca sert aux massages chez les kinéFane a écrit :Merci pour les infos.
J'ai les mains sèches et même si je m'applique de la crème régulièrement, le résultat est moyen....
il est vrai que pour un homme se mettre de la crème aux mains est peu pratique...c'est pourquoi je te conseille le soir...
- neige
- LA Accro

- mushrOOm
- LA Young

la creme pour tous
moi mon mec met de la creme sur ces mains sans probleme bon peut etre que c du ausi a son metier (cuisiner) mais bon ca le choque pas de mettre de la creme sur ces mains pour son visage ca a été plus dur !
d'abord il mettait la mienne car el sentait bon puis ma dit je veux bien en mettre si c une pour homme donc hop hop hop ni une ni deux j'achete une creme special mec une bone marque en plus et PAF il la met pas PKOI je vous le donne en mille elle sent pas bon rooooooooooooooh
pire que des filles c mecs
arf
d'abord il mettait la mienne car el sentait bon puis ma dit je veux bien en mettre si c une pour homme donc hop hop hop ni une ni deux j'achete une creme special mec une bone marque en plus et PAF il la met pas PKOI je vous le donne en mille elle sent pas bon rooooooooooooooh
pire que des filles c mecs
arf