Pete Doherty, le leader des Babyshmables, va dévoiler tous les détails croustillants de sa relation avec Kate Moss, dans un documentaire TV.
Le junkie fauché a négocié un contrat de 100 000 dollars avec une chaîne britannique pour tout dire de sa relation mouvementée avec la top model, Kate Moss.
Pete, qui avait initié son ex à la coke, pourrait fournir aux producteurs des vidéos persos, assez osées, qu’il avait tournées avec Kate.
“Kate pensait que personne d’autre ne les verrait. Elle est furieuse et se sent vraiment trahie. Il pourrait même y avoir un procès“, confie une source proche du mannequin, au journal britannique The Sunday People.
Le couple s’était séparé en juillet 2007. Le rockeur avait trompé la top avec une jeune mannequin brune, lors d’une soirée trop arrosée - et autres substances illicites- en boîte de nuit.
Pas très "fairplay" tout ça...
Pete Doherty : il balance tout sur Kate Moss !
- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

J'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait
ça m'étonne pas qu'il la trahisse, ça se voit sur son visage que c'est loin d'être un gentil.
Kate avait fait une dépression en 98 parce que les mecs jouaient avec elles : ils la séduisaient puis le lendemain ils la quittaient en allant se vanter qu'ils avaient couché avec Kate Moss.
Ils profitaient tous de sa fragilité suite à sa rupture avec Johnny Depp.
Avec Pete elle croyait sûrement avoir trouvé celui qui la comprendrait vraiment...
Elle a vraiment jamais eu de chance avec les hommes. Comme quoi on peut être belle, hype, icône de la mode et super riche... ça garantit pas le bonheur
ça m'étonne pas qu'il la trahisse, ça se voit sur son visage que c'est loin d'être un gentil.
Kate avait fait une dépression en 98 parce que les mecs jouaient avec elles : ils la séduisaient puis le lendemain ils la quittaient en allant se vanter qu'ils avaient couché avec Kate Moss.
Avec Pete elle croyait sûrement avoir trouvé celui qui la comprendrait vraiment...
Elle a vraiment jamais eu de chance avec les hommes. Comme quoi on peut être belle, hype, icône de la mode et super riche... ça garantit pas le bonheur
- Tequila
- LA Team

Je ne savais pas tout ça...En effet la célébrité ne garantit pas du tout le bonheur !Marinette69 a écrit :J'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait![]()

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

On connaissait les sondages des personnalités les mieux et les moins bien habillées. Et bien, une marque de gel coiffant a décidé de faire connaître son classement des chanteurs les mieux et les moins bien coiffés ! Et le plus mauvais élève n’est autre que Pete Doherty. D’après la marque, le chanteur des Babyshambles a la coupe de cheveux la plus laide. Mais qu’il se rassure, il est suivi de près par Liam Gallager d’Oasis, Robbie Williams ou encore James Blunt.

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Re: Pete Doherty : il balance tout sur Kate Moss !
Pour les 19 ans de la carrière de Kate Moss, le musée des Arts Décoratifs de Paris lui dédiera quelques pans de ses murs pour une expo intitulée « Décoder le phénomène ». A 34 ans, la star des podiums se verra décryptée de novembre 2009 à avril 2010.
« Le but est de comprendre pourquoi cette fille est devenue une icône connue du monde entier » explique la directrice des Arts Déco, Béatrice Salmon. C’est vrai que son destin est exceptionnel : à 14 ans à peine, la belle est dénichée par un talent scout et tout s’enchaînera très vite. Incontournable, Kate a été et est toujours l’égérie de beaucoup de créateurs et de griffes (Longchamp, Bulgari, Roberto Cavalli...).
« Le but est de comprendre pourquoi cette fille est devenue une icône connue du monde entier » explique la directrice des Arts Déco, Béatrice Salmon. C’est vrai que son destin est exceptionnel : à 14 ans à peine, la belle est dénichée par un talent scout et tout s’enchaînera très vite. Incontournable, Kate a été et est toujours l’égérie de beaucoup de créateurs et de griffes (Longchamp, Bulgari, Roberto Cavalli...).

- Marinette69
- LA dépendant

Re: Pete Doherty : il balance tout sur Kate Moss !
C'est vrai que même moi qui adore Kate (j'ai collé une photo d'elle sur mon frigo pour penser à faire attention à ma ligne
) eh bien il m'arrive de me demander "c'est quoi son truc en plus? Qu'est-ce qui fait que Kate est Moss alors que tant d'autres sont... (Moches??) Pourquoi c'est ELLE la star du monde de l'univers? Pourquoi même Madonna a l'air d'une plouquette sur le retour à côté de Kate Moss? Pourquoi elle porte ce chemisier à fleur qui ressemble juré craché aux rideaux de chez ma tante et que sur elle c'est quand même grave la classe???????
- Tequila
- LA Team