Un jour ma copine de l'époque et moi fricotions tranquiles, elle se frote, se frote un peu plus, fesses tendues, et me chuchote pour le première fois d'une voix irrésistible... "sodomise moi............"
Mon sang ne fait qu'un tour, d'autant que c'était la première fois qu'on me le demandait.. pis elle était tellement... miam ...
Avec plus de douceur qu'il n'en faut (sisisi j'vous jure) je commence à peine à venir en elle... Une sensation incroyable que je ne peux décrire sans tomber dans le grivois, je dirai juste que c'était particulièrement étroit...
Et là elle part complet dans une crise de fou rire totale...
J'ai eu l'impression qu'elle allait me faire sauter mon extrémité comme un bouchon de champagne tellement ses contractions étaient fortes sous l'effet du rire ! Impossible de la calmer et impossible de me sortir de son étreinte, ça a duré une minute et j'ai fini par sauver mon intimité ainsi maltraitée.
J'ai jamais comprit chaque fois que je demandais ce qu'il se passait elle hurlait de rire à nouveau.
J'ai cru un moment qu'elle se payait ma tronche, mais non elle a finit par me dire qu'elle n'y comprennait rien non plus...
Les nerfs...