Les "Gérard" 2007 récompensent du pire!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les "Gérard" 2007 récompensent du pire!

Message par Iris »

Hier soir 16 parpaings dorés ont été donnés lors de la cérémonie des "Gérard"au théâtre de Splendid à Paris,pour "récompenser " ce que l'on voit de pire,à la télé

Péri Cochin a reçu le Gérard de "l'animateur qui a un prénom qu'on ne trouve pas dans le calendrier...bon!

Jean claude Renaud a eu celui de "l'animateur qu'on sait jamais comment il s'appelle, même si sa tête nous dit quelque chose". Il présente un journal sur la 2 je crois.

"Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds?", avec Stéphane Bern FR 2...un Gérard!

Le comédien Mustapha, a celui de "l'animateur tête à claques"

M6 a le Gérard de "l'émission que tu regardes, et à un moment vers la fin tu te dis 'zut, ça fait combien de temps que je regarde cette daube?'", attribué à "T'empêches tout le monde de dormir" de Marc-Olivier Fogiel.

"l'artiste qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari",Gérard: Arielle Dombasle...

Bon que pensez-vous de cette "cérémonie"
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Les "Gérard" 2007 récompensent du pire!

Message par Tequila »

Iris a écrit :
M6 a le Gérard de "l'émission que tu regardes, et à un moment vers la fin tu te dis 'zut, ça fait combien de temps que je regarde cette daube?'", attribué à "T'empêches tout le monde de dormir" de Marc-Olivier Fogiel.
Zut j'aime bien marco...

Je ne connaissais pas cette cérémonie mais si elle se veut rigolote j'ai un peu peur que ça soit drôle 2 minutes... :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »