Merci a Iris pour cette information
L'enfer la litérature érotique
- Diabolo
- LA Team

L'enfer la litérature érotique
One the campaign to make poverty history
- sawsen
- LA dépendant

Ben voilà que Iris me fait déjà de la concurrence ! Si c'est pas malheureux ça
Bon ben en tout cas je suis pas une si bonne journaliste que ça dans le domaine (Erotisme), la preuve, j'avais pas eu connaissance de cette importante information, dont je remercie grandement ma chère Iris (eh Iris, je blaguais pour la concurrence
), donc je sais ce qu'il me reste à faire désormais, pour vous rapporter qq références émoustillantes, il va falloir que j'aille voir l'enfer de prés
!
Bon ben en tout cas je suis pas une si bonne journaliste que ça dans le domaine (Erotisme), la preuve, j'avais pas eu connaissance de cette importante information, dont je remercie grandement ma chère Iris (eh Iris, je blaguais pour la concurrence
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Iris
- Alchemist Member

En liaison avec cette expo "Eros au secret" à la B.N.F.(qui en ce moment porte sur sa façade trois X roses...) je viens de découvrir qu'il y a une manifestation insolite, pendant un mois dans une station fantôme du métro parisien"Croix Rousse" fermée depuis la fin de la guerre!
La station va être décorée ,pour parler de cette expo,d'estampes érotiques...et même de néons rouges.
Les quais seront équipés de voiles noirs transparents découpés en lamelles, qui seront soulevés par le souffle de la rame qui passe.
On pourra voir dix affiches avec juste un détail suggestif:jambe....pendant qq secondes! Hum!
On peut découvrir aussi dans le métro des mots coquins et inconnus issus d'un dictionnaire érotique du XIXe
EX:Question ,qu'est ce que désigne le mot allumelle au 19°s.
Et bien c'est le membre viril comme on dit ...
La station va être décorée ,pour parler de cette expo,d'estampes érotiques...et même de néons rouges.
Les quais seront équipés de voiles noirs transparents découpés en lamelles, qui seront soulevés par le souffle de la rame qui passe.
On pourra voir dix affiches avec juste un détail suggestif:jambe....pendant qq secondes! Hum!
On peut découvrir aussi dans le métro des mots coquins et inconnus issus d'un dictionnaire érotique du XIXe
EX:Question ,qu'est ce que désigne le mot allumelle au 19°s.
- sawsen
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Je viens juste d'entendre que l'expo bat des records: est-ce l'odeur du scandale ou le parfum de l'interdit ?mais les visiteurs se bousculent à l'exposition "Eros au secret",ils sont près du double que pour les expos habituelles! Oh les coquins!
Déjà pendant les cinq premiers jours donc du 4 au 9 décembre il y a eu 3.648 visiteurs soit 600 personnes par jour....
Visite pendant les vacs de Noël peut-être!
Déjà pendant les cinq premiers jours donc du 4 au 9 décembre il y a eu 3.648 visiteurs soit 600 personnes par jour....
Visite pendant les vacs de Noël peut-être!
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Bah je pense pas venir à Paris avant que la petite soit "un peu" grande.
à Lyon y'a des évènements sympa, certes, comme la fête des Lumières dernièrement qui a rassemblé plus de 4 millions de visiteurs.
Il y'a des manifestations culturelles très intéressantes, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas du tout comparable avec Paris.
A Paris c'est tous les jours, toutes les semaines, une nouvelle expo, une nouvelle performance, un nouveau spectacle...
Lyon est sans doute la moins provinciale des villes de province, mais ça reste la province...
à Lyon y'a des évènements sympa, certes, comme la fête des Lumières dernièrement qui a rassemblé plus de 4 millions de visiteurs.
Il y'a des manifestations culturelles très intéressantes, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas du tout comparable avec Paris.
A Paris c'est tous les jours, toutes les semaines, une nouvelle expo, une nouvelle performance, un nouveau spectacle...
Lyon est sans doute la moins provinciale des villes de province, mais ça reste la province...