bons plans rencontres!!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
cookinette54
LA Newbie
LA Newbie

bons plans rencontres!!

Message par cookinette54 »

Bien le bonjour à toutes et à tous :roll:
Les sites de rencontres semblent être en vogue actuellement.
J'ai cherché,fouillé, encore et encore.
Je constate que c'est pas ce qui manque sur la toile. Lequel choisir ???? Perso je n'ai pas trop envie de payer pour trouver l'âme soeur (quoique si c'est vraiment elle !!!). Une amie (de chat) m'a recommandé un site gratuit et sans pub (meetisfree je crois quelqu'un confirme?).
Vous avez d'autres bons plans rencontres à me recommander ? :?:
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

bonsoir et bienvenue à toi
j'ai un plan de la france, si cela peut t'aider...
si tu regardes tous les villes et les villages de france, et que tu penses qu'il y a au moins une personne dans chacun de ces villages qui rêve de te recontrer , tu imagines le nombre de rencontres possibles
:) :roll:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: bons plans rencontres!!

Message par PETITPRINCE »

cookinette54 a écrit :Bien le bonjour à toutes et à tous :roll:
Les sites de rencontres semblent être en vogue actuellement.
J'ai cherché,fouillé, encore et encore.
Je constate que c'est pas ce qui manque sur la toile. Lequel choisir ???? Perso je n'ai pas trop envie de payer pour trouver l'âme soeur (quoique si c'est vraiment elle !!!). Une amie (de chat) m'a recommandé un site gratuit et sans pub (meetisfree je crois quelqu'un confirme?).
Vous avez d'autres bons plans rencontres à me recommander ? :?:
Je suis a peu près dans le même cas que toi Cookinette, depuis mars dernier, j'ai tenter 3 sites différents et à ce jour, je n'ai pas fait de vrai rencontre ... et puis en général les personnes sont à l'autres bout de la France du côté de Paris, du nord ou de la côte d'Azur.
Si tu habites Paris tu as plus de chance.
Et puis même si tu va correspondres avec une personne qui habite loin de toi, on va correspondre un peu, quelque messages et puis POF ! la personne s'évanouie dans la nature plus de nouvelle.

Et pourtant on entend dire à droite et à gauche, "Ils ce sont rencontré grâce à internet" "oui j'ai rencontré ma copine sur un site" etc .... ben je demande à voir ... ou alors il faut habiter la même ville.

Donc tu vois cokinette je suis dans la même situation que toi et à ce jour je n'ai pas trouvé un site qui me fasse connaitre ce bonheur.

Là actuellement je suis inscrit sur un site de rencontre, mais toute les filles sont à l'autre de bout de la France et j'ai aucune correspondance à ce jour.
Et puis je ne dois pas leur plaire j'en sais rien ....
Je ne sais plus quoi faire ....
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

En fait pour les rencontres ça dépend ce qu'on recherche.

J'ai fait des rencontres sympas sur le plan amical. Pour ce qui est des rencontres amourreuses, c'est plus compliqué. Il y a plein de raisons à ça: c'est très difficile de nouer contact avec un(e) inconnu(e), et puis vu qu'il y a beaucoup de monde sur le net, je crois que les gens y sont plus exigents que dans la réalité.

Concernant les sites payants, je n'ai pas trop pratiqué. J'y verrai un avantage lié intrinsèquement au fait qu'ils sont payants, ça constitue un filtre, les personnes mal intentionnées ne paieront pas pour s'inscrire. Mais bon de là à payer quelques 15 euros par mois...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

le_sphinx a écrit :En fait pour les rencontres ça dépend ce qu'on recherche.

J'ai fait des rencontres sympas sur le plan amical. Pour ce qui est des rencontres amourreuses, c'est plus compliqué. Il y a plein de raisons à ça: c'est très difficile de nouer contact avec un(e) inconnu(e), et puis vu qu'il y a beaucoup de monde sur le net, je crois que les gens y sont plus exigents que dans la réalité.

Concernant les sites payants, je n'ai pas trop pratiqué. J'y verrai un avantage lié intrinsèquement au fait qu'ils sont payants, ça constitue un filtre, les personnes mal intentionnées ne paieront pas pour s'inscrire. Mais bon de là à payer quelques 15 euros par mois...
15 € et des fois si c'est pas plus, car je m'étais inscrit sur un site avec 60 € d'abonnement pour 3 mois (plusieurs formules était disponible et de la liste c'était la moins chère) :roll:
Image

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: bons plans rencontres!!

Message par mamour »

[quote="cookinette54"]Bien le bonjour à toutes et à tous :roll:
quote]
Bonsoir Cookinette, ici on commence par se présenter chez les "newbies" et ev. on rempli sa fiche communauté, ensuite on pose des questions :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :

15 € et des fois si c'est pas plus, car je m'étais inscrit sur un site avec 60 € d'abonnement pour 3 mois (plusieurs formules était disponible et de la liste c'était la moins chère) :roll:
J'appelle cela du marché aux bétails moi !!!! laisser tomber les sites payants et au lieu de cela montrez vraiment ce que vous avez en vous, ce que vous êtes, il ne s'agit pas de se vendre ou d'acheter, mais de partage d'une vie, et on ne vit pas avec une vache ou un taureau, mais avec un être humain, ses sensibilités propres, son caractère, son humour, ses talents, moi si j'étais célibataire, je pronerais plutôt les vrais échanges, les discussions. Pourquoi des sites comme Ametisse qui sont aussi des sites de discussions, d'échange, d'amitiés ne permettraient ils pas la rencontre de deux coeurs, ce fut bien le cas pour certains et certaines ici, les blogs aussi avec notamment Netlog etc... Bref les meetics et compagnie je ne sais franchement pas ce que ça vaut et si j'avais du chercher à me caser ce n'est surement pas là que je serais allée :D :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

sawsen a écrit :
si j'avais du chercher à me caser ce n'est surement pas là que je serais allée :D :wink:
si tu n'avais pas été casé, je t'aurais adopté :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

mamour a écrit :
sawsen a écrit :
si j'avais du chercher à me caser ce n'est surement pas là que je serais allée :D :wink:
si tu n'avais pas été casé, je t'aurais adopté :wink:
Adoptée ???? avec une laisse pour pas que je m'enfuie ? :lol: :lol: :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ben oui pour t'avoir toujours à mes cotés :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

mamour a écrit :ben oui pour t'avoir toujours à mes cotés :lol:
ummmmmmmmmm !!!! ça me tente bien ça ! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :
PETITPRINCE a écrit :

J'appelle cela du marché aux bétails moi !!!! laisser tomber les sites payants et au lieu de cela montrez vraiment ce que vous avez en vous, ce que vous êtes, il ne s'agit pas de se vendre ou d'acheter, mais de partage d'une vie, et on ne vit pas avec une vache ou un taureau, mais avec un être humain, ses sensibilités propres, son caractère, son humour, ses talents, moi si j'étais célibataire, je pronerais plutôt les vrais échanges, les discussions. Pourquoi des sites comme Ametisse qui sont aussi des sites de discussions, d'échange, d'amitiés ne permettraient ils pas la rencontre de deux coeurs, ce fut bien le cas pour certains et certaines ici, les blogs aussi avec notamment Netlog etc... Bref les meetics et compagnie je ne sais franchement pas ce que ça vaut et si j'avais du chercher à me caser ce n'est surement pas là que je serais allée :D :wink:
oui ... mais ce n'est pas toujours facile Saw ... Comme je t'en parlais dans des anciens post .. déjà que dans la vie de tous les jours c'est loin d'être facile même en sortant beaucoup ... parfois des sites de rencontre sont une sorte "d'ultime recours" tu sais que tu as des mecs et nana qui sont desespére et qui souffre de la sollitude, du manque d'amour au quotidien.

Les sites de rencontre sont loin je te l'accorde d'être la solution pour rencontrer ta moitié ... je le sais pour en avoir fait l'expérience.

Mais tu te raccroches à ces sites par desespoir et tu espères qu'un jour tu auras une accroche avec quelqu'un sur le tchat ou les messages privées.

Moi à ce jour, je n'ai rencontré personne sur le site ou je suis inscrit ... les filles inscrites sont à l'autre bout de la France, certaines sont inscrites mais peu ou plus présente ... c'est galère.

Et si après avoir tenté internet, si ça ne marche pas ... j'aurai vraiment tout essayé ... je sais pas ce que je ferrai ... mais cette situation c'est sûr ne pourra pas durer éternellement.

Et en ce qui concerne "Ametisse" c'est plus un forum de discution, ou l'on discute entre nous de sujet sérieux ou léger mais ce n'est pas vraiment un site de rencontre ... de plus de tout les inscrits tu as une poignés de membre actif.

Et parmis ces membres actifs, la plupart sont en couple ou marié ...

Je ne vais pas faire les yeux doux à toi Sawsen, où à Mme Revlam ... :D

tu comprends ce que je veux dire ?
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

[quote="PETITPRINCE"][
Je ne vais pas faire les yeux doux à toi Sawsen, où à Mme Revlam ... :D

Ben moi ça me dérange pas qu'on me fasse les yeux doux ! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

8O Pétard ... j'y crois pas Sawsen me fait du pied sous l'ordinateur :D

(je te taquine Saw ... et je t'adore ...)
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :8O Pétard ... j'y crois pas Sawsen me fait du pied sous l'ordinateur :D

(je te taquine Saw ... et je t'adore ...)
:wink:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »