orgasme masculin et orgasme féminin
- Tequila
- LA Team

orgasme masculin et orgasme féminin
Hier je regardais "embrassez qui vous voudrez" et une phrase a retenu mon attention : "j'aimerais avoir un pénis pour voir comment c'est un orgasme masculin"...
C'est vrai que ce doit être très différent !!!
Alors je propose que dans ce post les femmes décrivent (du moins essaient car c'est pas évident à décrire...) ce qu'elles ressentent et les hommes fassent de même pour que l'on puisse "comparer" la chose...
C'est vrai que ce doit être très différent !!!
Alors je propose que dans ce post les femmes décrivent (du moins essaient car c'est pas évident à décrire...) ce qu'elles ressentent et les hommes fassent de même pour que l'on puisse "comparer" la chose...

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Fane
- Alchemist Member

Je suis moyennement d'accord avec toi.mOustik a écrit :Tout d'abord, je pense qu'il faut préciser une chose:
chez l'homme ce n'est pas parce qu'il y a éjaculation qu'il y a orgasme...
Je n'ai jamais eu d'éjaculation sans plaisir. L'intensité du plaisir est variable, d'accord.
Cela va du bof bof au pied total.....
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Mammouth
- LA Young

orgasme
primo, personne ne veut repondre a Sabrina... pfff
bande de mechant lol
description de l'orgasme pour moi : je sens que la pression monte, la moutarde monte au nez, le cerveau deconnecte de la réalité, mon bassin ne se controle pus et va et viens entre ses reins
. J'ejacule !!! mes yeux font trois tours sur eu meme, j'ai chaud et froid en meme temps, je tremblotte, tous mes muscles se contracte à chaque saccade et c'est terriblement bon... mais sa ne dure pas... quelques secondes (8 en moyenne selon de recente recherche)
apres, je suis comme sur un nuage, version j'ai trop bu ou j'ai fumé un bon pete ! la conduite est impossible car mes 2 jambes tremblent comme des feuilles en haut d'un arbre lors d'une nuit de grand vent. je me sens vidé (sans mauvais jeu de mot
) emotionnellement, intellectuellement et physiquement. je ne peux faire qu'une chose : soit recommencer, soit dormir... mais rien d'autre. Voila pour mon orgasme
Maintenant, concernant l'ejaculation : un homme qui ejacule, jouit forcement, en gros il prend un plaisir physique à balancer la purée (dsl pour la poésir mais au moin c'est clair) en revanche, il n'a pas forcement d'orgasme, comme vous mes dames, vous pouvez jouir sans avoir d'orgasme
vous pouvez meme ne pas jouir et ne rien ressentir, mais vu que vous etes des simulatrice en puissance, ca ne se voit pas mais juste une precision : un homme peut simuler aussi ! aussi bien l'orgasme, en vous disans que vous etes formidable, que la jouissance (merci au preservatif qui permet cette petite subtilité en cachant notre semence)
allez hop rouler jeunesse
description de l'orgasme pour moi : je sens que la pression monte, la moutarde monte au nez, le cerveau deconnecte de la réalité, mon bassin ne se controle pus et va et viens entre ses reins
apres, je suis comme sur un nuage, version j'ai trop bu ou j'ai fumé un bon pete ! la conduite est impossible car mes 2 jambes tremblent comme des feuilles en haut d'un arbre lors d'une nuit de grand vent. je me sens vidé (sans mauvais jeu de mot
Maintenant, concernant l'ejaculation : un homme qui ejacule, jouit forcement, en gros il prend un plaisir physique à balancer la purée (dsl pour la poésir mais au moin c'est clair) en revanche, il n'a pas forcement d'orgasme, comme vous mes dames, vous pouvez jouir sans avoir d'orgasme
allez hop rouler jeunesse
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
- epicurieux
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Re: orgasme
Merci mammouthMammouth a écrit :primo, personne ne veut repondre a Sabrina... pfffbande de mechant
et merci pour ta description de l'orgasme !

- Fane
- Alchemist Member

Re: orgasme
Certes, mais a t'on besoin de tout dissequer, décortiquer ou analyser???Mammouth a écrit :primo, personne ne veut repondre a Sabrina... pfffbande de mechant lol
Maintenant ok, je te rejoins en partie dans ta description.
Les orgasmes sont différents suivant les personnes et les jours...
De plus, l'analyse de chacun est différente, alors......
Le chef de la bande de méchants. :angry4:
- babou
- LA Accro

nous les femmes nous avons l'avantage de jouir plusieures fois ,chacune
réagit différemment
pour moi c'est le cunni. qui m'apporte le plus de plaisir quand mon homme me titille le clitoris avec sa douce langue ce sont des vagues de plaisir de plus en plus forte, quand j'atteins l'orgasme mon bassin bouge mes cuisses tremblent mon clito.se contracte plusieurs fois c'est l'extase et s'il continue ce sont des orgasmes multiples plus sa dure et plus le plaisir est intense
et vous les femmes ? a vous
réagit différemment
pour moi c'est le cunni. qui m'apporte le plus de plaisir quand mon homme me titille le clitoris avec sa douce langue ce sont des vagues de plaisir de plus en plus forte, quand j'atteins l'orgasme mon bassin bouge mes cuisses tremblent mon clito.se contracte plusieurs fois c'est l'extase et s'il continue ce sont des orgasmes multiples plus sa dure et plus le plaisir est intense
et vous les femmes ? a vous
love amitiés