Brigitte Bardot et ses combats.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Brigitte Bardot et ses combats.

Message par Iris »

Que l'on pense ce que l'on veut de cette actrice pour certaines de ses idées ....Brigitte Bardot met tout son coeur dans ses combats en faveur des animaux.

Elle vient d'écrire une lettre à la styliste britannique Vivienne Westwood son action contre l’utilisation de la fourrure dans la mode.
Dans ce message ,elle écrit : «Je lui adresse ma profonde reconnaissance et ses vifs remerciements pour cette prise de position généreuse en faveur des animaux».

on en a déjà parlé dans divers topics mais ce combat contre les vraies fourrures...moi je suis pour! massacrer de si jolies bêtes :evil:

B.B. pour vous?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui, tout à fait d'accord, une fois j'avais flashé sur une petite veste aviateuren soldes, magnifique. Mais je l'ai pas acheté parce que le col était en vraie fourrure de lapin.

Le vendeur a essayé de me convaincre, en me disant "mais c'est du lapin, t'en manges du lapin!!".

Mais non moi j'ai arrété de manger du lapin depuis que j'ai eu un lapin domestique.

Ceci dit, le cuir c'est différent, je mange énormément de boeuf.

Et puis j'adore la fourrure synthétique, je trouve ça tellement plus kitch!

Ceci dit j'adore les collections de Vivienne Westwood, Punk oblige. Mais ce serait mieux si elle succombait elle aussi aussi au charme tellement eighties de la fausse moumoute!
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

La Fondation Brigitte Bardot dénonce son "exclusion" du Salon du cheval de Paris(Porte de Versailles) qui a ouvert ses portes hier.

C'est très sûrement le fait que la Fondation a lancé ,depuis plusieurs mois ,une campagne d'informations "contre l'hippophagie" (consommation de viande chevaline).

En effet, les organisateurs du Salon ont déclaré que "le Salon du Cheval ne doit pas être le théâtre d'affrontements, ni une tribune de revendications".
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je vois que ce soir à 22H35 sur France 2 ,on a un documentaire (sans concession...) sur B.B.
C'est un vrai mythe cette femme agée maintenant de 72 ans.....
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »