couple au creux de la vague

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
dolphin
LA Young
LA Young

couple au creux de la vague

Message par dolphin »

Bonjour ,

je ne suis pas habituée à aller discuter sur des forums mais je pense que j'ai besoin de conseils de personnes exterieures et neutres.

Je suis mariée depuis le 30 juin 2007 , avec Thierry que je connais depuis un peu + de 3 ans.Jusque là tout va bien tu me diras , oui mais sauf que je me pose des questions, et ce n'est pas simple en ce moment .

Depuis quelques mois déjà, avant le mariage, ma libido a baissé ( ce n'est pas mon genre, je suis très passionnée à ce niveau là d'habitude) .

J'ai mis cela sur le compte de la fatigue, des préparatifs du mariage , etc .

Mais le mariage passé, le voyage de noces aussi ( où j'avais retoruvé un peu de libido) c'est à nouveau le calme plat.

DE + , un autre problème vient se greffer à cela, je suis très attirée apr un collègue de travail , au point que j'en fantasme à mort, et j'ai installé un jeu ambigu entre nous .
Je me culpabilise à mort, mais c'est devenu une obsession : il faut que je lui parle !!!!!!!!!!!!

en même temps, je en peux pas me passer de Thierry , je l'aime tjrs mais il a tendance à "m'oublier" et à dormir sur ses acquis, J'ai besoin d'attention, et quand je lui en parle il me dit qu'il m'aime et que c'est son boulot qui le fatigue .

Bref, j'ai peur de faire une bêtise et de tomber dans les bras du collègue à qui je fais de l'effet , je le voit bien .

Je crois aussi que j'ai peur d'être maman, j'ai arrêté la pilule et depuis c'est pire au niveau sexe !!

excuse moi si je suis longue, mais tout est assez compliqué dans ma tête en ce moment

a bientot

Dolphin
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

éfectivement ta situation et loint d'etre simple! mais il est vrai que le mariage et un grand pas, ajoute a celà la baisse de libido, le fait que ton homme ce crois protégé avec le mariage etc.... bin sa te mine le moral, sa t'aporte trop de doute et de question!

une bonne discusion avec ton homme s'impose!!!!
j'oublier y a la routine aussi qui vien avec le mariage et sa c'est mortel, quand elle s'installe c'est de plus en plus dur d'en sortir!!! :wink: voili voilou ceux que j'en pense! (remarque je suis pas le mieux placé avec mes deux divorces, et qui sait peut etre rupture.....) pfffff chienne de vie :?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mirlaine a dit en quelques mots ce que je te disais via mp...Une bonne discussion avec ton mari s'impose en effet ! Que dit-il de ta baisse d'appétit sexuel ? Cela le dérange ou bien n'y prête-t-il pas attention ? Crois tu qu'il ne fait pas assez d'effort pour votre couple ? Comment pouvez-vous envisager d'améliorer la situation et effectivement ne pas laisser s'installer la routine ?

Quant à une grossesse future il me semble important de d'abord régler ce qui te gêne au quotidien...Il sera toujours temps de l'envisager en temps voulu :wink:
Image
dolphin
LA Young
LA Young

merci

Message par dolphin »

je crois que j'avais besoin d'en parler ..... avec vous et avec mon mari, ....

ce week end a permis de poser les questions epineuses et il y a eu du mieux .... la libido est revenue , tout doucement, mais bien revenue

pour une future grossesse , ce n'est pas encore cela , mais je sais d'où vient le pb : des relations avec mère qui sont très aprticulières, mélées de passion, de sentiments forts et de colère ....

tant que je ne résout aps cela, j'aurais tjrs peur d'être comme elle , et je le suis un petit peu , héritage de l'education

Merci pour vos conseils, je reviens bientot , pour peut être à mon tour soutenir d'autres personnes

biz

Dolphin
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah bah ça fait plaisir ce genre de nouvelles ! C'est super si ça revient doucement...Tiens nous au courant... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »