L'amour avec un meurtrier....

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

L'amour avec un meurtrier....

Message par Iris »

Une avocate plutôt lubrique,agée de 43 ans,vient d'être relevée de sa cause pour avoir fait l'amour, en prison, avec l'accusé (26 ans) qu'elle représentait.

Ce dernier est accusé du meurtre d'un couple et de leur enfant.

Ils ont été surpris par les gardiens de la prison (à Seatle aux USA)...en pleine action....

Bon il parait que les prisonniers fascinent certaines femmes,on sait que les meurtriers et même les seriel killers reçoivent plein de lettres ,des demandes en mariage....

ça vous inspire quelles réflexions?

Bon les filles si les prisonniers ressemblent aux frères de Prison Break et qu'ils sont innocents...là....
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Les prisonniers sont avant tout des hommes et j'imagine qu'une avocate qui plaide pour la liberation de son patient peut avoir la conviction de son innocence et pourquoi pas alors en tomber amoureuse (le coup de foudre peut être ! et puis les longues heures passées à discuter pour constituer le dossier peuvent rapprocher les deux individus), je trouve que ça pourrait faire l'objet d'un film car l'histoire finallement est assez émouvante et originale vous ne trouvez pas ? (quoi qu'on ne dit pas s'ils étaient amoureux ou pas :roll: ).
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

En prison l'avocate maintenant elle est complice de relation sexuelle dans le cadre d'une prison :twisted: :D :lol:
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

il est vrai que j'ai lu pas mal de récit dans des journaux ou autres que certains prisonniers sont submergés de courriers et de propositions de mariage
j'avoue que cela fait un peu peur..demander un "serial killer" en mariage :roll:
Répondre

Retourner vers « Actualité »