A partir de ce soir 21.00 ~ 22.00 jusqu'a lundi 5 novembre dans la soirée, les différents forums seront fermés a l'exception de La Permanence
Je posterai dans ce topic pour prévenir de la fermeture mais aussi de la réouverture des forums

merci ma petite Iris, et tu rentres quand ? en tout cas j'espère que tu seras présente lundi.Iris a écrit :Toi aussi Petitprince tu apportes beaucoup à Ametisse !
bises à vous tous car comme Diabolo et Litlfrog ...je prépare mes valises.
Au plaisir de tous se retrouver très vite sur notre site préféré.

Merci aussi à toi Petitprince qui contribue grandement à faire de ce site ce qu'il est, un site dynamique et qui nous offre des petits moments de bonheur dans nos vies pas toujours gaies.PETITPRINCE a écrit :Et j'en profite aussi avant la fermeture de LA ... pour passer un grand bonjour à tous les membres qui vont me manquer et si je ne suis pas présent sur la permanence j'en profite pour vous dire que je vous apprécie et j'ai beaucoup de bonheur d'être parmis vous.
Merci à Cokine, Sawsen, Téquila, Iris, Revlam, Diabolo, Astreus, Andreabernard, Cheese et j'en oublie .... merci à vous de ce que vous êtes, et chacun d'entre vous avec vos différences, fait que vous m'apportez beaucoup dans ma vie.
Je vous adore, vous allez me manquer.
Petit Prince.