Sarko et Tapie au théâtre en 2008?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Sarko et Tapie au théâtre en 2008?

Message par Iris »

Jean Sarkozy, fils du Président et Sophie Tapie, fille de Bernard devraient être en 2008 à l'affiche du Théâtre du Gymnase à Paris dans la pièce "Oscar"( jouée par Pierre Mondy et Louis de Funès à sa création.)

Jean Sarkosy (20 ans) est élève d'un célèbre cours de théâtre parisien.

Sophie Tapie, (19 ans),a joué récemment un petit rôle dans "Commissaire Valence", avec Bernard Tapie qui joue le rôle principal.

On avait vu Marie de Villepin dans un petit rôle dans la dernière reprise Des Rois Maudits ....

Le théâtre semble plaire aux fils ou fille de nos politiques....
ça aide pensez-vous? :wink:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

y'a pas, l'hérédité est partout... sinon par quelle heureuse coincidence les enfants de personnalités ferait elle preuve d'un talent si évident là ou le fils de clampin moyen va mettre des années à percer... si un jour il perce.

On notera d'ailleurs que le talent est une "denrée" en soi... regarder toutes ces personnalités qui excelle dans tous les domaines sport, politique, chanson, comédie, présentation de l'information....

moi je me dis que devant une telle évidence il faudrait que les métiers redeviennent héréditaires (ce qui ne le sont pas ou plus :D)...

Tiens au fait puisqu'on parle de lui jean sarkozy est déja une vedette.. je post de suite sur le sujet
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Leurs noms va attirer des curieux et on jugera alors s'ils ont ou non du talent...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin à la radio on disait que J.S. ne jouerait sûrement pas car il veut privilégier ses études !(vraie,fausse raison?)
Après tout le battage dans les journaux..... :roll:
Répondre

Retourner vers « People »