Tokio Hotel.

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Tokio Hotel.

Message par Iris »

C'est un vrai phénomène qui déclanche des "émeutes"...bon moi j'ai passé l'âge ...et de loin! :D mais à voir la folie que provoque ce groupe!
4 ados allemands avec un chanteur androgyne :roll: au look très particulier(cheveux en pétard,mèches,maquillage avec une tonne de mascara....)

Qu'en pensez-vous :?:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Leur premier single était sympa mais al sutie bof bof ! Je trouve ca cool que l'allemand arrive au devant de la scène... ENFIN ! C'est une langue tres riche en musique je trouve, 10000 fois plus que ce satané anglais ! Je suis un grand admirateur de groupes comme Rammstein, Oomph et autres groupes du genre qui chantes en allemand !

Exemple : http://youtube.com/watch?v=9pkLDEEs20U
Ich werde in die Tannen gehn,
Dahin wo ich sie zuletzt gesehn
Doch der Abend wirft ein Tuch aufs Land
Und auf die Wege hinterm Waldesrand
Und der Wald er steht so schwarz und leer

Weh mir oh weh
Und die Vögel singen nicht mehr

Ohne dich kann ich nicht sein
Ohne dich
Mit dir bin ich auch allein
Ohne dich
Ohne dich zähl ich die Stunden
Ohne dich
Mit dir stehen die Sekunden
Lohnen nicht

Auf den Ästen in den Gräben
Ist es nun still und ohne Leben
Und das Atmen fällt mir ach so schwer
Weh mir oh weh

Und das Atmen fällt mir ach so schwer
Weh mir oh weh
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je ne parle pas allemand...pour moi c'est du chinois ! :lol: :lol:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Iris a écrit :Je ne parle pas allemand...pour moi c'est du chinois ! :lol: :lol:
Ah pardon, j'aurai du mettre la traduction ! Mais en tout cas, phonetiquement parlant ca sonne bien je trouve ! :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'essaie de déchiffrer qq mots...nitch (hum!c'est pas gagné pour moi :D ) mais c'est vrai que ce n'est pas le plus important si la musique est bonne.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il parait qu'à cause d'eux 40% de plus de jeunes au lycée choisissent "allemand" comme langue. :roll:
Cokine pourras-tu nous éclairer?
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Grrrrrrrrrr !!

Groupe soit-disant "gothique" selon les "profanes", tu parles!!! dans le milieux goth/metal on en rigole à gorge déployée :lol:

Du reste, ce n'est jamais qu'un groupe rock parmi tant d'autres à mon avis, formaté par une maison de disque.

Mais l'avenir jugera : s'ils ont du talent, ils continueront, sinon...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Il parait qu'à cause d'eux 40% de plus de jeunes au lycée choisissent "allemand" comme langue. :roll:
Cokine pourras-tu nous éclairer?
oui grâce à TH l'allemand connait un regain d intérêt auprès des jeunes filles ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TH :lol:
ici en Alsace on a pas encore eu à souffrir du manque d'élèves en allemand, quoique la motivation n'est guère présente
les enfants font de l allemand, parce qu avec l anglais y a que ça au collège (pour l espagnol, il faut suivre des cours par correspondance)

mais dans les autres régions, on constate que de nombreuses ados demandent à faire de l allemend pour comprendre les textes de ces 4 jeunes dans le vent

Image
voici le chanteur du groupe (oui c est un garçon !!!)

Image

Spring nicht (ne saute pas)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Une tournée triomphale, 2,5 millions d'albums vendus, et pourtant une fin d'année difficile. Raison supposée de la crise : le coming out du chanteur sur internet...

Info ou intox :?:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le fan club 974 de Tokio hotel a récolté plus de 10 000 signatures dans une pétition pour faire venir le groupe Tokio Hotel à la Réunion. Cette pétition sera envoyée en janvier
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La bande allemande de Tokio Hotel sera bientôt de passage en France. Non pas pour visiter la capitale, mais pour donner deux concerts. Ainsi, le 17 avril, Bill, Tom, Gustav et Georg seront présents sur la scène du Zénith de Paris et sur celle du Zénith de Nancy le 18 du même mois.

En attendant, la troupe de Tokio Hotel sera peut-être en France plus tôt que prévu, aux vues de la cérémonie des NRJ Music Awards, le 20 janvier 2007. Ce qui est sûr, c'est que le 22 janvier, le tracklisting de leur premier single (disponible en France) sera modifié, incluant la version anglaise de "Durch Den Monsun", "Through The Monsoon".
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Re: Tokio Hotel.

Message par chipluvrio »

Iris a écrit : 4 ados allemands avec un chanteur androgyne :roll: au look très particulier(cheveux en pétard,mèches,maquillage avec une tonne de mascara....)

Qu'en pensez-vous :?:
Rien inventé, citons David Bowie, New York Dolls, au début des 70's, alors bien plus provoquants. On pourrait ensuite évoquer la déferlante Hard de Californie du début des années 80, Mötley Crüe, Poison, Hanoi Rocks etc... et le meilleur, les New yorkais Twisted Sister, des Drags Queens au torse bien velu. :lol: J'adorais ce groupe à l'époque et j'aime toujours du reste leurs 3 premiers albums et en live, ils dépotaient.

Bref, en matière de look, on ne peut pas dire que ce soit révolutionnaire :lol:
AnarkaiA

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Annoncée initialement pour lundi, il semblerait que l’opération des cordes vocales de Bill Kaulitz , le jeune chanteur de Tokio Hotel se soit finalement déroulée ce dimanche selon le quotidien allemand “Bild”.
Le producteur et manager du groupe David Jost a déclaré à Bild que l’opération s’était bien déroulée et que les médecins étaient plutot confiants. Il est bien sur trop tôt pour se prononcer définitivement.
A noter que Tom , son frère jumeau, était présent ce dimanche à l’hopital pour épauler son frérot.
Selon les informations du quotidien allemand, le chanteur des Tokio Hotel ne pourra pas avoir de conversation durant au moins 10 jours…. convalescence oblige

Source / staractu
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Aux dernières nouvelles, c'est à dire il y a 30mm sur la chaine de télé ARD
le premier concert aprés l'opération ne sera pas avant début mai et les toubibs ne savent pas encore si Bill aura la même voix qu'avant.
Ne pleurez pas les filles :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Euh au passage, il avait quoi aux cordes vocales pour devoir subir une opération ?
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »