La fête du cheval

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

La fête du cheval

Message par revlam »

La Fédération Française d’Equitation organise la 18ème édition de la Journée du Cheval le dimanche 23 septembre 2007.

La Journée du Cheval, c’est chaque année l’occasion pour tous les non-initiés de découvrir l’univers des chevaux et les joies de l’équitation. Partout en France, de nombreuses activités sont proposées.
Cette année, le maître mot de La Journée du Cheval sera : LE BONHEUR. Elle sera placée sous le signe du fer à cheval, objet se voulant garant de chance pour tous ceux qui le portent.
A cette occasion, les centres équestres participant proposeront une initiation gratuite à l’équitation, sur poney et/ou cheval. Et comme chaque année, le public pourra visiter les installations et assister à de nombreuses démonstrations (dressage, saut d’obstacles, attelage, voltige, polo, carrousels, pony-games…). La Journée du Cheval 2007 est donc une excellente occasion pour les curieux de mettre le pied à l’étrier et d’approcher ainsi d’une nouvelle manière le sport, l’animal et la nature !
Actuellement, 1268 manifestations sont répertoriées par la Fédération Française d'Equitation.

Pour consulter la liste des animations près de chez vous, rendez-vous sur le site www.ffe.fr
ëtes vous cavalier ? Allez vous y aprticipé ? Que vous reserve le cheval par chez vous pour cette journée familiale ? Je veux tout savoir ! :roll:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Désolée, je ne peux pas te donner d'infos à ce sujet :oops:
peut être que d'autres Loveannautes en auront :roll:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

le cheval, je l'apprécie dans mon assiete :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :le cheval, je l'apprécie dans mon assiete :lol:
j'ai dû, j'avoue, en manger une ou deux fois à contre coeur quand j'étais petite :oops:
hors de question d'en manger:evil:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

pourquoi?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

C'est vrai que j'ai du mal aussi mais j'en mange un peu quand même, rarement on va dire !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :pourquoi?
je ne mange pas beaucoup de viande, surtout la viande "rouge"; Il faut qu'elle soit super cuite pour que je mange
quant au cheval, c'est en partie pour l'animal, et en partie pour le goût fort de cette viande :wink:
Répondre

Retourner vers « People »