FETE DE L'HUMANITE

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

FETE DE L'HUMANITE

Message par sawsen »

bon je voulais passer un petit coup de gueule contre tous ces médias qui veulent faire croire que la gauche (la vraie ... pas la gauche caviar hein :D ) est en voie de disparition ! :twisted:
Et bien moi je leur dis NON NON et NON, et j'en ai encore eu la preuve samedi à la Fête de l'humanité, cette fête dont la droite nous jalouse parce qu'elle n'est jamais arrivée à attirer en qq jours autant de monde. Si vous aviez vu ce monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde, venu de tous les coins de france et surtout par centaines de milliers, j'ai jamais vu autant de monde, alors que j'étais en bus, une foule de gens se rendait à pied sur de longues distances pour rejoindre le Parc de la Courneuve, j'en aurais eu les larmes aux yeux de voir tous ces gens unis pour une même cause : plus de solidarité pour ce monde !

Et puis n'écoutez pas la presse qui vous dit que la fête de l'huma c'est un simple divertissement (parce que vous comprenez les gens de gauche, les jeunes notamment ça fout rien, et ça ne sait rien faire hormis faire la fête, picoler, danser et forniquer bien sûr) ... détrompez vous, bien sûr ils savent faire tout cela, parce que c'est la vie malgré tout, mais ces jeunes, qui incarnent l'avenir, rêvent d'une France plus juste, plus humaine et c'est ça l'essentiel, c'est cela qu'il faut entendre !
Parallèlement à des chants et danses, des concerts petits ou grands, les débats étaient nombreux et riches, menés par des personnalités tout aussi riches (de coeur j'entends bien !) : refus de la misère en France, dans le monde, suicide et vie sociale, handicap et travail, l'économie sociale et équitable, conciliation de l'écologie et du développement, l'avenir de l'Afrique, le livre en péril, l'école et ses enjeux etc.. etc... avec un hommage à la résistance également (qu'il serait grave d'oublier ...).
Bref, quand j'entends sur RTL (non c'est pas moi qui écoute cette radio, disons que je la subis ...) Alain Duhamel dire que la présence du groupe "Grand corps Malade" à la fête de l'huma était révélatrice (entendez par là que la gauche est bien malade) et bien moi j'ai envie de lui dire qu'il a pas fini de nous entendre ce grand c... Non mais, je t'en ficherais des corps malades, moi j'ai vu à travers cette jeunesse des corps en pleine forme, certes dégoutée par tant d'injustices, de magouilles mais plein de vie, et surtout plein d'espoir !!!!!!

Voilà c'était le petit coup de gueule de Sawsen, ben quoi, ça faisait longtemps non ? me dites pas que ça vous a pas manqué un peu ... ? allez un ti peu ... :roll:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne connais pas ce rendez-vous... J'irais peut-être un jour histoire de "voir" à quoi ça ressemble : dans la vie il ne faut jamais dire jamais... :wink:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Ben écoute Tequila, si tu veux, l'année prochaine, on y va ensemble avec Chiplu, je suis sûre qu'il se ferait un plaisir d'être accompagné par deux charmantes demoiselles !!! :D (à nous trois je te promets, on refait le monde :P )
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je note cette proposition ma belle :wink:
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Plusieurs choZes à dire par rapport aux propos de Dame Sawsen :wink:

1 : La fête de l'huma

J'y allais chaque année dans mon ado et + .... En fait tant que j'habitais en région parisienne.

Effectivement, j'en garde de très bons souvenirs, avec mes poteaux et copines. C'est une grande fête populaire, j'y ai vu des supers concerts et j'm'y suis bien éclaté.

J'allais aussi à la teuf de Lutte Ouvrière, plus petite, en juin à Presles et pareil, j'm'y suis bien éclaté, ainsi qu'à la rue des vignobles à Paris lors de pt'its rendez vous avec concerts des anars, chuis éclectiK moA :D .

C'est sûr qu'à droite, y peuvent toujours s'accrocher pour réaliser une telle fête, déjà, pour trouver des artistes qui viennent chez eux, y peuvent toujours s'accrocher. Á droite y a pas de place pour la fête, faut bosser, faut faire de l'argent, toujours plus, faudra qu'on nous explique pourquoi, un jour, quand même. :lol: :lol: :lol:

En tout cas, c'est pas pour améliorer le bien être général, sinon, depuis l'temps, on commencerait à en voir les fruits.

2 : La gauche est malade et les journaleux

Of course ma chère Sawsen, les médias, de toute façon, ils appartiennent aux Lagardère, Bouygues et cie, donc, faut pas attendre une vision très objective de laur part, ils vendent la doctrine qui sert leurs intérêts, point barre.

La gauche est disloquée, dans des myriades de POV, et les partis ne les représente pas forcément. Je mets, à part, le PS, qui n'a pas grand choZe de gauche et marche à fond dans la combine, ceux sont des notables. La sociale démocratie a toujours trahie les travailleurs, de toute façon, à commencer par la guerre de 14-18.

Donc par exemple, nos médias ripous nous racontait que l'extrème gauche était morte, après les élections, vu le résultat minable de ses "représentants". Hors si au niveau chiffre, on ne peut les contredire, en réalité, beaucoup de gens ont voté Ségo, dés lae premier tour, pris par le piège vote f-utile et à cause du comportement lamentable des orgas de gauche, qui plutôt que de s'unir en un front commun, avec ses riches diversités, ont préféré chacun se présenter pour sa propre chapelle.

Par exemple, dans ma région, tout ceux, que je connais ont choisi Ségo, par défaut mais ne se reconnaissent absolument pas dans le PS, moi itou, par ailleurs, et ont des idées largement plus à gauche, de manière diverse. Donc j'en déduis, que ça a du être le cas, ailleurs.

La gauche a montré sa véritable force, lors du vote contre la constitution européenne, là il s'agissait d'un vrai vote démocratique, puisqu'on s'exprimait sur un projet de société.

Là, encore, nos médias nous ont expliqués pourquoi, on votait non, merci de m'expliquer les raisons de mon vote :lol: :lol:

En réduisant à pour ou contre l'europe, point barre.

Hors ce n'était pas ça le sujet, le vote portait sur un texte constitutionnel, qui n'en était pas un, d'ailleurs, puisqu'il s'agissait d'un traité commercial.

En effet un texte constitutionnel est un squelette, quelques principes de bases, sur lesquels, on fonde une nation, tels, les droits de l'homme, le reste devant se construire par la léglislation.

Bref, la real Gauche a bougé et fait péter l'escroquerie de ce traité, a entrainé un vrai débart démocratique et le vilain tour n'a pas marché.

En plus ça bouge, en amérique du sud, l'histoire n'est pas finie.

Il faut seulement en sortir des guéguerres de chapelles et réaliser l'union de toutes ces diversités, des anars, aucx cocos, des écolos et autres plus nombreux, sans étiquettes, qui veulent un autre monde, qui ne soit pas basé que sur un objectif marchand, on bien autre chosse à faire ensemble. :wink:

Il y a à puiser chez tout le monde et surtout ne plus obéir aveuglément à des dogmes, c'est la grande leçon du XXe siècle.

Avançons dans la dialectique et fuck la polémique, laissons celà aux notables de droites et du PS, qui n'ont rien d'autres pour s'opposer que des conneries stériles opposition majorité, sur le fond du problême, ils sont bien d'accord, sur surtout ne pas remettre en cause cet ordre injuste et absurde, dans lequel ils trouvent trop bien leur compte. :wink:
AnarkaiA

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

chipluvrio a écrit :
Il y a à puiser chez tout le monde et surtout ne plus obéir aveuglément à des dogmes, c'est la grande leçon du XXe siècle.
:clap:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Bon il faudra organiser la grande fête de Ametisse ... avec un grand coeur.
Il y aurait tout les membres du Forum avec leur famille, des amis, des anonymes, les média :lol: :lol:

c'est Diabolo, Téquilà qui vont être content avec beaucoup de travail en perspective .... mieux que la fête de l'huma quand même.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Actualité »