on se filme? :)

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
penseur
LA Young
LA Young

on se filme? :)

Message par penseur »

Bonjour à tous et à toutes :)

Voila une petite question me vient à l'esprit (et une grosse envie aussi lol)

J'aimerais bien que ma femme ou moi nous filmions pendant que nous faisons l'amour ou autres coquineries..
seulement pour en avoir déjà vaguement discuté avec elle, elle ne semble pas super fan. On a cependant une pratique très libre du sexe, sans tabous, mais comme elle n'aime pas particulièrement son corp, je pense que l'idée de se filmer puis de se regarder aussi la rebute (oui, le but est de regarder le film après et ...... recommencer lol)

Donc j'aimerais avoir el témoignage de gens qui l'ont fait, pour savoir comment ils ont ammené ça, et s'il ont apprécié l'expérience?

Merci d'avance :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je peux totalement concevoir le ressenti de ton épouse, ce n est pas le fait de filmer ses ébats, mais d exposer son corps devant la caméra qui est le plus dur

nous l avons fait une fois lors d une soirée échangiste à 4 et franchement une fois lancés tu oublies la caméra ... et regarder le film après est très émoustillant (je détourne la tête quand je passe à l écran car beurkkkkkkkkkkk )

bon la diférence c est que là nous étions 4 ... mais ton post me donne envie de recommencer mais rien que lion est moi cette fois ...

si tu commençais par des photos ??
de ta chérie dans des poses suggestives, bien cadrées pour cacher les défauts
puis de vous deux pendant le câlin ??
Image
penseur
LA Young
LA Young

Message par penseur »

effectivement, le plus "raisonnable" serait de commencer par des photos.

Je vais voir pour insérer cette variante dans les gages de nos jeux (très) coquin :p

merci :)
penseur
LA Young
LA Young

Message par penseur »

En fait, nous en avons discuté, et elle m'a dit qu'elle aimerait bien regarder des films X avec moi..

Nous nous sommes donc exécuté, et je lui ai alors suggéré qu'on pourrait se filmer puis se regarder, ce qui éliminerait le sentiment de jalousie qu'elle ressent dans la mesure ou je vois d'autres femmes nues sur les films X.

Et elle a dit qu'en effet ce serait à tester :)
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Un bon "Film du Dimanche soir en perspective .... waouahhhh :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pourquoi du dimanche et du soir ... :lol:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cokine a écrit :pourquoi du dimanche et du soir ... :lol:
je faisais référence au fameux titre de l'indicatif du Cinéma de TF1 lancé dans les années 80 ... "Le Film du Dimanche soir"
Et vu que penseur c'est lancé avec son amoureuse dans la production cinématographique eh bien il vont faire leur film du dimanche soir, quand tu te calles confortablement sur ton canapé pour regarder un ... bon film :D
Après il est vrai que les petits plaisirs entre couple n'attendent pas le dimanche :D
Image

penseur
LA Young
LA Young

Message par penseur »

PETITPRINCE a écrit :
cokine a écrit :pourquoi du dimanche et du soir ... :lol:
je faisais référence au fameux titre de l'indicatif du Cinéma de TF1 lancé dans les années 80 ... "Le Film du Dimanche soir"
Et vu que penseur c'est lancé avec son amoureuse dans la production cinématographique eh bien il vont faire leur film du dimanche soir, quand tu te calles confortablement sur ton canapé pour regarder un ... bon film :D
Après il est vrai que les petits plaisirs entre couple n'attendent pas le dimanche :D
ben en fait souvent si :)

déjà avec un enfant et bientôt 2 (on est en stand by, prêt pour le départ sur alerte lol) il va tout d'aboir falloir attendre l'accouchement, et ensuite une fois que ma femme sera "d'attaque", il faudra attendre d'être seuls et disponibles :) ce sera donc souvent le soir :)
Pas très spontané, mais on fait comme on peut lol.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

et vous avez bien raison ... vous vivez un truc ensemble ... ça renforce la complicité, c'est votre histoire, votre bonheur et le couple s'en trouve renforcée et unie.
Image

Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Ça peut être excitant de se regarder filmés, par contre évidemment encore faut-il accepter le regard qu'on a sur soi même (son corps)... pas donné à tout le monde.
M'enfin je dis ça, et je me suis vue une fois.. il n'y avait que moi dessus (et pour cause :oops: ) : au départ je détestais "cette fille", puis peu à peu ce n'est plus la fille que je regardais, mais me souvenais des sensations ressenties au moment où ça a été fait... hmmmmm
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Je ne dirais pas mieux Minidous, c'est super exitant et ce sont des souvenirs qui reste en toi, je l'avais fait avec mon ex-copine, en fait on faisait tout les deux beaucoups de fantasme et celui là, le fait de se filmer ça l'exitait ... jusqu'au jour ou elle me la carrément demandé ... Je te dis pas moi par rapport à elle ce n'était pas dans mes habitudes amoureuses ... et du coup pour lui faire plaisir, je l'ai fait avec elle ... il me faudrait 5 pages pour décrire cet instant "unique" fort en sensation, en exitation et je te passe les détails.
Elle aimait bien ce genre de fantasme et il est vrai que tous les deux "coté" sexe c'était génial ...
Image

Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »