A cause d'une expérience personnelle que je vis actuellement je voulais savoir si une amitié peut se transformer en amour ?
Une amitié peut elle se transformer en amour ?
- Jule01
- LA Newbie

Une amitié peut elle se transformer en amour ?
salut les gens
A cause d'une expérience personnelle que je vis actuellement je voulais savoir si une amitié peut se transformer en amour ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Fane
- Alchemist Member

Je ne pense pas que la question soit de transformer l'amitié en amour.Anne-lyse a écrit :Je ne partage pas votre avis je pense que c'est tres dure de transformer de l'amitié en amour..
La chose se doit d'être naturelle.
Il est tout à fait possible que l'amitié se mue en amour, même si cela est assez rare.
Et pour finir, il faut que cette évolution soit partagée....
- Thierry56
- LA Young

J'ai 46 ans et je vis depuis plus d'un an une histoire d'amour avec une femme que je connais depuis plus de 30 ans. Amis de toujours nos vies se sont croisées à un moment ou nous étions tous 2 à la dérive amoureuse. Doucement nous avons laissé grandir cette profonde amitié en amour et je dis que c'est vraiment fantastique.
- Apolo
- Alchemist Member

- lolochakal
- LA Newbie

en amour je sais pas mais.....
je sais pas mais en une relation sexuelle je dit:::OUIIIII, c'est fort possible et l'amour peut venir aussi.Moi j'ai deja couché avec des amies
- Mammouth
- LA Young

amour ou amitié ???
non, je pense que non !!! la transformation est facil, le sentiment est proche.
mais il ne fo pas melanger les 2 !
les amies sont rares, et les amours aussi ! si tu transforme une amie en amour, si un jour vous vous séparez, l'un des 2 ne comprendra pas, car il y'en a tjr 1 qui ne comprend pas pourquoi !!! y'en a tjr 1 qui aime plus que l'autre... et gacher une amitier a cause d'une transformation foiré... sans commentaire.
pourquoi n'a t'elle pas été un amour des le depart
une amie c'est une amie, un amour c'est un amour.
tu peux coucher avec une amie, tu peux faire bcp de chose avec elle mais le jour où tu sors avec, elle change, elle devient ton amour, et tu ne reconnait plus ton amie !!! bcp change par amour, bien souvent on perd des ami(e)s a cause de cela...
sorry
mais il ne fo pas melanger les 2 !
les amies sont rares, et les amours aussi ! si tu transforme une amie en amour, si un jour vous vous séparez, l'un des 2 ne comprendra pas, car il y'en a tjr 1 qui ne comprend pas pourquoi !!! y'en a tjr 1 qui aime plus que l'autre... et gacher une amitier a cause d'une transformation foiré... sans commentaire.
pourquoi n'a t'elle pas été un amour des le depart
tu peux coucher avec une amie, tu peux faire bcp de chose avec elle mais le jour où tu sors avec, elle change, elle devient ton amour, et tu ne reconnait plus ton amie !!! bcp change par amour, bien souvent on perd des ami(e)s a cause de cela...
sorry
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon