Toute l'information chez vous !

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Toute l'information chez vous !

Message par sawsen »

Pour ceux qui aiment être en permanence au courant de l'actualité, voici un lien qui vous permet de recevoir quotidiennement et gratuitement sur votre boite mail, toutes les informations par rubrique (que vous sélectionnerez, pour cela s'inscrire dans "les actualités du courriel") : la une, monde, france, sport etc...
Il s'agit du site de la célébre et trés sérieuse chaine TV5 international. Je n'ai pas tjrs le temps de tout lire (j'ai coché quasimment toutes les rubriques, mais la culture c'est un tout !) mais en tout cas cela me permet chaque jour, ne serait ce que par la lecture des titres, de ne rien râter, et surtout de savoir aussi ce qui se passe autour de nous dans d'autres contrées (pas seulement en France ou en Europe !). Alors bonne lecture pour ceux que cela intéresse :computer:

http://www.tv5.org/TV5Site/abonnements/ ... php#abo_li

Vous me direz ce que vous en pensez ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Merci Sawsen,je viens juste de m'inscrire .
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

celui ci n'est pas automatique, faut y aller soi-meme et farfouiller... et en plus j'en ai déjà causé tout plein mais ça reste unb must en matière d'information puisqu'il s'agit d'info prise dans la presse du monde entier, et non d'une présentation univoque :

http://www.courrierinternational.com

note : il ne s'agit pas de l'édition complete de l'hebdo puisque celle ci est soumise à abonnement mais y'a déjà pas mal de chose
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « People »