Salut à tous et à toutes !
S'il y a bien quelque chose de bien spécifique à notre cher monde virtuel qu'est internet, c'est bien la création des pseudos, et l'apparition d'une curieuse bestiole nommée avatar...
Donc j'ai créé ce topic afin que chacun ait la liberté d'expliquer le pourquoi du ces choix....
A vos plumes !
Pseudo quand tu nous tiens....
- proteus
- LA Régulier

- proteus
- LA Régulier

Pour ouvrir le bal, je vais commencer par le plus facile, mon avatar ! Ben c'est tout simplement parce que je vis au bord de l'eau et de la montagne, et par conséquent je suis très attaché à la nature et au sport qui y sont liés... Là c'est une photo lorsque j'essayais de me soustraire de la pesanteur terrestre en kite surf 
Sinon pour le pseudo, bien vu cokine, protée était une divinité marine qui gardait les troupeaux de phoques de poséidon et désigne un comportement polymorphe..., mais le proteus est également une bactérie capable de survivre sur des substrats pauvres grâce à sa faculté d'adaptation...
Voili voilou l'explication de mon choix... Cela représente mon gout pour la nature mais également le fait que la vie est liée à la facultation d'adaptation et d'acceptation du monde extérieur, signe de tolérance...
A vous maintenant !!
Sinon pour le pseudo, bien vu cokine, protée était une divinité marine qui gardait les troupeaux de phoques de poséidon et désigne un comportement polymorphe..., mais le proteus est également une bactérie capable de survivre sur des substrats pauvres grâce à sa faculté d'adaptation...
Voili voilou l'explication de mon choix... Cela représente mon gout pour la nature mais également le fait que la vie est liée à la facultation d'adaptation et d'acceptation du monde extérieur, signe de tolérance...
A vous maintenant !!
- proteus
- LA Régulier

Ok, donc ce topic fait doublon, mais si certains n'ont pas encore expliqué la signification qu'ils en profitent ici vu que le sujet est relancé, et désolé aux modérateurs, je n'ai pas encore lu toutes les archives 
http://www.ametisse.com/forums/topic1543.html
http://www.ametisse.com/forums/topic1543.html
- cokine
- Alchemist Member