Salut à tous !!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- proteus
- LA Régulier

Salut à tous !!
Pour sacrifier à la tradition commune, je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et habite dans le Sud près de la mer... Je vois ce que vous pensez, j'ai de la chance d'habiter là, etc... mais vous savez ça devient banal à force, tout ce soleil, ces fêtes, les plages,... lol
Sinon je ne sais pas trop comment j'ai atterri sur ce site, mais en parcourant rapidement le forum j'ai l'impression que l'ambiance a l'air bien cool, donc je vous dis à très bientôt !!!
Bacci !
Sinon je ne sais pas trop comment j'ai atterri sur ce site, mais en parcourant rapidement le forum j'ai l'impression que l'ambiance a l'air bien cool, donc je vous dis à très bientôt !!!
Bacci !
-
le_sphinx
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

bienvenue proteus, tu verras c est vraiment sympa sur Ametisse
et puis si tu en as marre de la mer et du soleil, on échange
le sphynx, des jolies filles en maillot y en a aussi sur LA
http://www.ametisse.com/forums/topic4475.html
et puis si tu en as marre de la mer et du soleil, on échange
le sphynx, des jolies filles en maillot y en a aussi sur LA
http://www.ametisse.com/forums/topic4475.html
- cokine
- Alchemist Member

dis moi ton pseudo ...
don de se métamorphoser ??
vieillard ??Wikipédia a écrit :Dans la mythologie grecque, Protée (en grec ancien Πρωτεύς / Prôteús) est une divinité marine, mentionnée en particulier par Homère dans l'Odyssée comme « Vieillard de la Mer » et gardien des troupeaux de phoques de Poséidon. Il est doté du don de prophétie et du pouvoir de se métamorphoser
don de se métamorphoser ??
- cheese
- LA dépendant