les compliments ...

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

les compliments ...

Message par cokine »

je ne sais pas pour vous, mais j avoue que de recevoir des compliments ça me fait un bien fou :P

dans les compliments j inclue aussi les regards des hommes surtout accompagnés d un beau sourire ...

hier tout d abord le regard fier et amoureux de mon homme à midi lorsque je l ai rejoint pour le déjeuner, j avoue qua j avais forcé un peu sur le décolleté :oops:
les regards envieux des autres hommes au restau ... le regard coquin et les clins d oeil de ces deux jeunes blacks à la station service

la gentille drague via msn d un jeune homme de 22 ans :D

ça fait un bien fou et ça booste le moral à fond ...
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Il n'y a pas de mal à se faire du bien! Susciter l'envie et la convoitise des autres nous permet de nous revaloriser! :P :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

oh là là oui, c'est pas moi qui vous dirais le contraire les filles. Surtout en ce moment j'avoue que je prends tous les compliments qui me sont offerts, et notamment ceux qui me valorisent (hier j'ai pas arrêté de me faire draguer et j'avoue que ça ne m'a pas déplu (il y a qq temps je leur aurais renvoyé un regard méchant, mais là faut dire que j'en ai presque besoin alors à la place je leur renvoie un sourire :wink: )
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ca paraît bête à dire mais j'ai du mal en ce qui me concerne avec les compliments. Enfin vos témoignages me montrent que c'est bête tout ça...
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Une nouvelle Saw est née? :P :wink:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

le_sphinx a écrit :Ca paraît bête à dire mais j'ai du mal en ce qui me concerne avec les compliments. Enfin vos témoignages me montrent que c'est bête tout ça...
Il suffit de laisser parler son coeur! :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

certains compliments sont des trucs bateaux ... "bonjour Mademoiselle (oui c est ça :lol: ), joli sourire ... (si seulement il regardait pas mon décolleté :lol: ) "
mais je m en fiche
:lol:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

La phrase qui me fait bondir:"t'as de beaux oeufs tu sais!" :?
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Remarque de dire qu'un décolleté est joli c'est bateau aussi. C'est toujours beau, ça :D
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pas toujours!! :lol:

Ca dépend de la façon dont c'est dit! :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Personnellement, je suis plus touchée par les compliments faits par une femme qu'un homme. Entre femmes, il subsiste toujours une sorte de rivalité, de compétition et donc, lorsque je reçois un compliment d'une femme, je sais que c'est sincère.
j'espère qu'on comprend ce que je veux dire :roll:
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

C'est marrant, pareil pour moi, je préfère que ce soit une femme qui me fasse un compliment, alors que si c'est un homme, je sais pas, ça me mets mal à l'aise lol

Non c'est vrai que vous les femmes vous êtes sacrément jalouses entre vous, c'est marrant...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je te comprends Litlfrog :P
mais même si les compliments masculins sont intéréssés, peu importe, on prend, on rougit, on sourit et on se sent bien :D

:lol: Proteus, pourquoi tu as peur que les compliments masculins soient intéréssés ??? :lol:
par contre je te contredirais sur la jalousie envers les autres femmes, franchement je sais reconnaître une jolie fille et je sais l admettre aussi, je ne nie pas que je souhaiterais avoir un corps parfait mais ça ne me rend pas jalouse pour autant :wink:
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Loin de moi l'envie de dire que c'est générale ches les femmes, mais bon, il faut bien avouer que vous aimez bien comparer les autres femmes, ce qui est un sport plutôt rare ches les hommes ;)

Sinon pour revenir aux compliments des hommes, comment dire ça... ca me fait froid dans le dos !!!! ;)
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Et si un mec te dit: " Génial ton nouveau look!" tu as froid dans me dos? :wink:
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »