femme fontaine
- pitch
- LA Newbie

femme fontaine
je reve de pouvoir avoir un rapport avec une femme fontaine.
pouvez -vous me dire les sensations ressenties chez la femmme ? 8O
pouvez -vous me dire les sensations ressenties chez la femmme ? 8O
- mOustik
- Conseiller accrédité

Etant un homme, je ne pourrais pas te dire mais je sais que l'éjaculation féminine chez les femmes fontaines correspond a un orgasme...
Donc il est certain qu' elles ont du plaisir mais souvent cela effraie donc le plaisir est masqué par une sorte de dégout ou je ne sais quoi!
Mais si des femmes veulent bien approfondir ma vision de la chose ce serait bien!
Donc il est certain qu' elles ont du plaisir mais souvent cela effraie donc le plaisir est masqué par une sorte de dégout ou je ne sais quoi!
Mais si des femmes veulent bien approfondir ma vision de la chose ce serait bien!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- angezen
- LA Newbie

Je suis une femme fontaine
Bonsoir. Je suis nouvellement inscrite et je suis une femme fontaine. Je ne crois pas connaître meilleure extase que lorsque ma source coule le long de mes cuisses. Je me sens apaisée, vidée, sans autre réaction que le plaisir intense que j'ai éprouvé. Je ne crois pas que mon compagnon actuel se rende compte du nirvana dans lequel il m'a emmené. C'est la première fois de sa vie qu'il vit cela. Et malheureusement, je crains que cela devient pour lui systématique, question d'orgueil. Si ma source ne coule pas, c'est que je n'ai pas eu de plaisir. Faux mais comment le lui faire comprendre ? Je précise qu'il a des problèmes d'érection. Et j'avoue que j'en souffre, lui aussi d'ailleurs. Mais j'aimerais savoir ce que nos partenaires masculins qui ont déjà vécu cet "état de fait" en pensent ? J'ai lu un dégoût pour l'un, un intérêt pour l'autre. 
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ca m'est arrivé une fois avec une femme, ça fait drole sur l'instant...
Me suis demandé si elle avait pas simplement fait pipi...
Me suis demandé si elle avait pas simplement fait pipi...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

Angezen bienvenue sur Ametisse ! 
D'accord avec toi Angezen, les sensations sont si délicieuses, quel plaisir de sentir ce liquide sourdre de mon corps, se répandre sur nous et de voir mon cher et tendre s'en délecter, j'y ressens encore plus de jouissance !
C'est véritablement comme une éjaculation, et comme une poussée d'adrénaline au coeur quelques fois
Pour moi sûre, ce liquide chaud n'est pas de l'urine, ça ressemble plus à du sérum physiologique, c'est mon "eau-de-vie" comme j'aime à le surnommer
Je suis seulement femme-fontaine au moment où lui ou moi continue de me caresser juste après un orgasme, je crois que je pourrais l'être à chaque rapport, mais je ne le fais pas toujours, bonjour la lessive après
D'accord avec toi Angezen, les sensations sont si délicieuses, quel plaisir de sentir ce liquide sourdre de mon corps, se répandre sur nous et de voir mon cher et tendre s'en délecter, j'y ressens encore plus de jouissance !
C'est véritablement comme une éjaculation, et comme une poussée d'adrénaline au coeur quelques fois
Pour moi sûre, ce liquide chaud n'est pas de l'urine, ça ressemble plus à du sérum physiologique, c'est mon "eau-de-vie" comme j'aime à le surnommer
Je suis seulement femme-fontaine au moment où lui ou moi continue de me caresser juste après un orgasme, je crois que je pourrais l'être à chaque rapport, mais je ne le fais pas toujours, bonjour la lessive après
- zeretina
- LA Young

moi aussi je le suis
je l'ai decouvert qu'hier.
La semaine derniere,j'ai eu mon premier rapport sexuel,et quand je me suis releve j'ai decouvert une grosse tache(d'ailleurs,pendant le rapport,j'avais comme une envie de pisser)mais a ce moment la,je me demandais justement ce que c'était,urine ou pas.
Hier,je me suis masturber avec un vibro(je ne suis pas calé dansles noms,moi
)bref,quand j'allais vers la zone du clito,de gros jets sortais de mon vagin.J'ai donc continué mais au bout d'un certain temps j'ai arréter car,meme si j'avais mis une serviette,elle etait toute inonder.
Mais ca fait vraiment comme une fontaine!
ben,on sent que quelque chose va eclater,que ca va couler,et si on fait durer un peu plus longtemps la pression,ca s'ejecte
La semaine derniere,j'ai eu mon premier rapport sexuel,et quand je me suis releve j'ai decouvert une grosse tache(d'ailleurs,pendant le rapport,j'avais comme une envie de pisser)mais a ce moment la,je me demandais justement ce que c'était,urine ou pas.
Hier,je me suis masturber avec un vibro(je ne suis pas calé dansles noms,moi
Mais ca fait vraiment comme une fontaine!
ben,on sent que quelque chose va eclater,que ca va couler,et si on fait durer un peu plus longtemps la pression,ca s'ejecte
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

J'ai eu une copine qui avait cette particularité. Elle ne le savait pas et moi encore moins, nous avons été surpris tous les deux. Je lui faisais un cunni en la doigtant et c'est arrivé. Ne sachant pas ce qui lui arrivait, elle n'a pas eu le temps de me prévenir que qq. chose d'immmense se préparait, elle pensait plus à une enorme jouissance et une envie d'uriner. Nous en avons conclu plus tard que, d'avoir titillé son point-g avait déclenché cet heureux désastre. Inutile de vous dire dans quel état j'étais quand le jet est arrivé, au moins j'étais à la source! Nous avons par la suite eu de nombreuses occasion de recommencer, toute fois, en prenant nos précautions.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Mamour, c'était un cadeau de la nature, afin de satisfaire ta curiosité et ta meilleur connaissance, des différents plaisirs sexuels, e tlà tu as eu droit à une surprise.
Tu étais à la fois acteur et spectateur, au première loge, tu n'as rien manqué de ce mini miracle.
Bienvenue, angezen
Tu étais à la fois acteur et spectateur, au première loge, tu n'as rien manqué de ce mini miracle.
Bienvenue, angezen
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- mamour
- LA dépendant

en quelque sorte oui.babar_le_naif a écrit :Mamour, c'était un cadeau de la nature, afin de satisfaire ta curiosité et ta meilleur connaissance, des différents plaisirs sexuels, e tlà tu as eu droit à une surprise.
![]()
Bienvenue, angezen
- Amphegenie
- LA dépendant